Tan pis merci quand même et bonne soiréeRhum a écrit :je n'ai malheureusement jamais vu de graines matures sur les différents specimens en floraison observés lors de nos balades.
@+
Tan pis merci quand même et bonne soiréeRhum a écrit :je n'ai malheureusement jamais vu de graines matures sur les différents specimens en floraison observés lors de nos balades.
Donne moi tes coordonnées en mp pour les graines.Thum&Julius a écrit :Elblancochicojhonjunior a écrit :Mon kwangsiensis est de nouveau en graine cette année, je t'enverrai des graines quand elles seront mures.
Ca c'est vraiment super coooool!
Un grand Merci d'avance ; )
si ça t'intéresse on pourrait t'envoyer des graines de pleioblastus chino tsuboi fraîchement récoltées de cette année : ya ka demander!!
autre chose: on est tombé sur le post concernant le barbecue des fous de bambous du 18 septembre, et on est partant sauf qu'on ne pourra te confirmer ça qu'au dernier moment @ suivre!!
Que la force du bambou soit avec toi!
De rienThum&Julius a écrit :Merci pour la contribution Albert
R2D2 a écrit :Chusquea Culeou
Euhhh faut juste être adhérent ... je voulais souligner la nuance.elran a écrit :l'Aeb publierais une liste des floraisons en cours, faut juste être membre. n'empêche qu'il me semble important que ce genre d'info soit véhiculé un peu plus, en particulier sur le net.
Jean-valéry.