Donne multiples pieds bambous aurea (CLOS !) édit Eric
Donne multiples pieds bambous aurea (CLOS !) édit Eric
CLOS. Le 16/08. Tous les pieds d'aurea ont été donnés.
Je donne de nombreux pieds de bambous aurea contre le plaisir de savoir qu'ils pousseront bien dans un nouveau jardin. J'ai dû réduire la magnifique touffe qu'ils avaient faite ( presque 4m2 et 3m de haut ). La BAR s'est fendue au bout de 8 ans et ils commençaient à déborder. Comme je ne suis plus toute jeune, un ami en a enlevé toute une partie, il y a 2 jours. Il a coupé les cannes à environ 15 cm et déterré de grosses mottes avec les racines et les rejets prêts à repartir.
Il y a une douzaine de ces grosses mottes. Je vous préviens que chacune est assez lourde. Elles font 30 à 40 cm d'épaisseur et mesurent en moyenne 50 cm sur 50 cm.
Si cela vous intéresse, vous pourrez facilement entrer votre voiture dans ma cour. J'habite près de Versailles (78)
J'espère que vous les adopterez
Je donne de nombreux pieds de bambous aurea contre le plaisir de savoir qu'ils pousseront bien dans un nouveau jardin. J'ai dû réduire la magnifique touffe qu'ils avaient faite ( presque 4m2 et 3m de haut ). La BAR s'est fendue au bout de 8 ans et ils commençaient à déborder. Comme je ne suis plus toute jeune, un ami en a enlevé toute une partie, il y a 2 jours. Il a coupé les cannes à environ 15 cm et déterré de grosses mottes avec les racines et les rejets prêts à repartir.
Il y a une douzaine de ces grosses mottes. Je vous préviens que chacune est assez lourde. Elles font 30 à 40 cm d'épaisseur et mesurent en moyenne 50 cm sur 50 cm.
Si cela vous intéresse, vous pourrez facilement entrer votre voiture dans ma cour. J'habite près de Versailles (78)
J'espère que vous les adopterez
Modifié en dernier par Mambou78 le 16 août 2011, 22:22, modifié 1 fois.
Re: Donne multiples pieds bambous aurea
bonjour mambou,
on est pas très loin, je travaille sur velizy...
Je suis interessé pour un pied ou deux si c'est possible, peux tu m'envoyer ton numero de tel en MP.
raphaël
on est pas très loin, je travaille sur velizy...
Je suis interessé pour un pied ou deux si c'est possible, peux tu m'envoyer ton numero de tel en MP.
raphaël
manbou, j ai un grand jardin pret a acceuillir des nouveau pensionnaire et je suis également proche de chez toi
je t'envois un MP, si raphael n'a pas tout pris
je t'envois un MP, si raphael n'a pas tout pris
Raphael veut bien en adopter 2 mottes et il en reste 10. Je serai très contente que tu prennes les autres. Chez toi, ils seront à leur aise
Mambou78 a écrit :...La BAR s'est fendue au bout de 8 ans et ils commençaient à déborder....
C'est quoi comme type de BAR que tu avais installé ?
C'est un plastique noir, épais, la meilleure qualité de BAR que vendait Truff...., à l'époque. Il est devenu cassant et ce ne sont pas les UV car ça s'est produit dans le sol
Bonjour!
j ai bien reçu ton MP
je pense passer te voir en moto pour voir la taille des mottes, je prends la 118 tous les jours pour revenir du travail
je ne pourrai les ramener a mon jardin à 90km d'ici que samedi prochain.
je peu prendre 2 ou 3 pieds mais si tu as d'autre demande je me contenterai d'un seul
j ai bien reçu ton MP
je pense passer te voir en moto pour voir la taille des mottes, je prends la 118 tous les jours pour revenir du travail
je peu prendre 2 ou 3 pieds mais si tu as d'autre demande je me contenterai d'un seul
Alemel a écrit :Bonjour!
j ai bien reçu ton MP
pas pratique le transport de motte en moto tu roule en quoi alemel ?
Bonjour Alemel. Passe quand tu veux .
Pas de problème, tu viendras les prendre le samedi si cela te convient.
Pas de problème, tu viendras les prendre le samedi si cela te convient.
- Valentino46
- Chevalier Turion
- Plantation : Jardin
- Surface : 1700
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
Oh bien chargée ca le fait !!!raphael78 a écrit : pas pratique le transport de motte en moto tu roule en quoi alemel ?
milwaukee bike
je pisse sur les motos bridées et les triporteurs en plastique
(excusez ma grossiereté mais c'est une adaptation moderne d'un grand classique de la littérature motarde )
pour la culturation des automobilistes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joe_Bar_Team
je pisse sur les motos bridées et les triporteurs en plastique
(excusez ma grossiereté mais c'est une adaptation moderne d'un grand classique de la littérature motarde )
pour la culturation des automobilistes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joe_Bar_Team
interressant point de dialectique, pourquoi donc ?
dis tu en voiture ou a voiture ?
a cheval, a velo, en train, en avion ... en pour un espace clos ?
dis tu en voiture ou a voiture ?
a cheval, a velo, en train, en avion ... en pour un espace clos ?
-