c'est quoi
- forrest62
- Initié de la graine
- Plantation : Jardin
- Surface : 180
- Orientation : Nord
c'est quoi
J'ai commander un bambou sur internet en mars.
A la réception du colis une lettre m’indiquer que le bambou commander n’était pas disponible et remplacer par un autre.
Il y avait bien une étiquette sur le bambou mais pas moyen de remettre la main dessus ...
Cette inconnu m’inquiète pouvez vous m'aider a l'identifier
Merci
A la réception du colis une lettre m’indiquer que le bambou commander n’était pas disponible et remplacer par un autre.
Il y avait bien une étiquette sur le bambou mais pas moyen de remettre la main dessus ...
Cette inconnu m’inquiète pouvez vous m'aider a l'identifier
Merci
- devlie
- Maître Chaume
- Surface : 4500
- Orientation : Sud
- Sol : Humifère
- Code postal : 02250
Re: c'est quoi
Comme j'ai commandé a la même epoque que toi sur internet a un pepinieriste VPC bien connu, je me permet de te donner une réponse qui n'a rien a voir avec une identification.
Il y a de fortes chances pour que le pseudosasa japonica ou le Red Panda que tu a commandé ai été remplacé par une variété equivalente selon eux
c'est a dire un fargesia murielae (sur l'etiquette c'etait surement marqué arundarina murielae).
Depuis je ne commande plus rien sans cocher : " Si cette varieté venait a manquer je refuse l'envoi d'une variété equivalente"
En tout cas ton bambou est trop jeune pour etre identifié avec certitude
Il y a de fortes chances pour que le pseudosasa japonica ou le Red Panda que tu a commandé ai été remplacé par une variété equivalente selon eux
c'est a dire un fargesia murielae (sur l'etiquette c'etait surement marqué arundarina murielae).
Depuis je ne commande plus rien sans cocher : " Si cette varieté venait a manquer je refuse l'envoi d'une variété equivalente"
En tout cas ton bambou est trop jeune pour etre identifié avec certitude
- forrest62
- Initié de la graine
Je ne veux pas traçant dans mon terrain celui ci est trop petit voila pourquoi je m inquiète
- devlie
- Maître Chaume
- Surface : 4500
- Orientation : Sud
- Sol : Humifère
- Code postal : 02250
tu avais commandé quoi a l'origine?
Quand Alemel passera il pourra te dire si ca ressemble aux fargesia que je lui ai donné en echange de notre inconnu.
Quand Alemel passera il pourra te dire si ca ressemble aux fargesia que je lui ai donné en echange de notre inconnu.
- forrest62
- Initié de la graine
Bonne questiondevlie a écrit :tu avais commandé quoi a l'origine?