Smets Philippe a écrit :CHOQUET a écrit :Bonjour Mambou,
Quelle chance que vous avez-vous en reste t-il encore?J'habite à MAINTENON 28130 (jadis à Versailles place Hoche)
Merci de votre réponse
Cordialement
Marie-Pauline
(me répondre par mail choquetmariepauline@orange.fr) merci
si tu veux tu peux venir chez moi, j'ai qq plants d'aurea en pots bien enracinés a donner![]()
un aller retour dordogne-Rome ca fait cher pour un aurea, par contre au vu des photos de elemento bambou, ca vaut le deplacementchavifa a écrit :Smets Philippe a écrit :CHOQUET a écrit :Bonjour Mambou,
Quelle chance que vous avez-vous en reste t-il encore?J'habite à MAINTENON 28130 (jadis à Versailles place Hoche)
Merci de votre réponse
Cordialement
Marie-Pauline
(me répondre par mail choquetmariepauline@orange.fr) merci
si tu veux tu peux venir chez moi, j'ai qq plants d'aurea en pots bien enracinés a donner![]()
attn Philippe je pourrais te prendre au mot moi !!!!!!!!!!!
C'est clair ! Mais t'as raison son terrain vaut largement le déplacement, tu viens avec moi Sonia ?
Pis pour de l'aurea ou autre chose, y a plus près....chavifa a écrit :C'est clair ! Mais t'as raison son terrain vaut largement le déplacement, tu viens avec moi Sonia ?
si Mambou repasse par ici 
en degageant un des pieds une bonne surprise

puis une autre

et enfin sur un autre pied !

les derniers turions sortis n'ont pas supporter l'hiver comme le prédisait Rhum
sur ceux qui avaient commencés a sortir des feuilles, si le haut a bruler j'ai de petites branches qui ressortent quand même
en degageant un des pieds une bonne surprise
puis une autre
et enfin sur un autre pied !
les derniers turions sortis n'ont pas supporter l'hiver comme le prédisait Rhum
sur ceux qui avaient commencés a sortir des feuilles, si le haut a bruler j'ai de petites branches qui ressortent quand même
Bonne nouvelle
Ceux la devraient avoir largement le temps de se fortifier
Ceux la devraient avoir largement le temps de se fortifier