dicksonia
- Rhum
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 699
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 74150
- A été remercié : 1 fois
Re: dicksonia
Salut
Je cherche des bonnes adresses pour une dicksonia antartica en gros stipe (1m- 1m50) auriez vous des tuyaux?
Je cherche des bonnes adresses pour une dicksonia antartica en gros stipe (1m- 1m50) auriez vous des tuyaux?
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Code postal : 31000
Nan y a un vendeur dans les landes, mais j'ai perdu son nom...
Je l'avais vu à la foire de St Elix le château au printemps dernier. J'aurais dû en prendre...
Je l'avais vu à la foire de St Elix le château au printemps dernier. J'aurais dû en prendre...
- Personne
- Maître Bambou
- Surface : 670
- A été remercié : 2 fois
Ahh la vieillerie...Eric a écrit :Nan y a un vendeur dans les landes, mais j'ai perdu son nom...
Dans le sujet sur Courson automne 2011 tu verras des photos de dicksonia et j'y indique le site internet du vendeur. Désolé je n'avais pas été regarder les tarifs.Rhum a écrit :Salut
viewtopic.php?f=58&t=7140
J'ai acheté mes dicksonia là-bas d'excellentes qualités : antartica et fibrosa :
http://achat-vente-palmiers.com/
http://achat-vente-palmiers.com/
J'ai 17 dicksonia avec des stipes de 80cm à 1m50 qui sont cultivées en pleines terres et passe l'hiver sans protection car elles résistent à moins 15. elles sont cultivées en pleines terres et sans protection l'hiver. Elles supportent moins 5, moins 6 et ne perdent pas leurs feuilles. Néanmoins, je coupe la couronne de l'année précédente tout les ans car les feuilles sont ainsi plus jolies. et je pense que je vais m'en offrire une autre avec un tronc double prochainement. Je ne suis pas crésus mais j'ai la chance d'avoir un grossiste près de chez moi.
Comme je n'arrive toujours pas à mettre les photos, je vous mettrai le lien de mon site quand il sera actif
Comme je n'arrive toujours pas à mettre les photos, je vous mettrai le lien de mon site quand il sera actif
- Personne
- Maître Bambou
- Surface : 670
- A été remercié : 2 fois
Pas mieux !Eric a écrit :
J'attends les photos avec impatience !
Bon c'est clair que -5 maxi l'hiver ça laisse des possibilités...