Vous en pensez koi?
Vous en pensez koi?
Salut a tous,
dans le but de poursuivre ma haie de phyllo divers,j'étais a la recherche de spectabilis...j'ai donc été chez un particulier qui s'en "débarrassait" et lui ai pris deux pieds...seulement j'étais pressé,il faisait nuit (on les a déterré a la lampe torche...et à la pelle) et arrivé chez moi,quelle ne fut pas ma surprise de voir les deux bestiauds
je vous laisse les photos pour en juger,mais je ne vois aucun zigzag,il y a pas mal d'empilement au niveau des noeuds,le chaume n'est pas rugueux...bref,ça ne sent pas trop le specta! il les avaient pourtant achetés en jardinerie sous ce nom...
merci
dans le but de poursuivre ma haie de phyllo divers,j'étais a la recherche de spectabilis...j'ai donc été chez un particulier qui s'en "débarrassait" et lui ai pris deux pieds...seulement j'étais pressé,il faisait nuit (on les a déterré a la lampe torche...et à la pelle) et arrivé chez moi,quelle ne fut pas ma surprise de voir les deux bestiauds
je vous laisse les photos pour en juger,mais je ne vois aucun zigzag,il y a pas mal d'empilement au niveau des noeuds,le chaume n'est pas rugueux...bref,ça ne sent pas trop le specta! il les avaient pourtant achetés en jardinerie sous ce nom...
merci
- Darker
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 500
- Orientation : Est
- Sol : Calcaire
- Code postal : 25660
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 164 fois
Re: Vous en pensez koi?
J'ai envie de dire la réponse est dans le titre
aurea koi
http://lesbambous.fr/bddfb/bdd_display. ... r=1&idb=99
aurea koi
héhé j'avais ma petit idée mais je suis encore jeunot parmis vous!et je préfère vos lumières à la mienneDarker a écrit :J'ai envie de dire la réponse est dans le titre
aurea koi
en tout cas,c'est pas trop mal comme erreur finalement!
et dire que je n'ai toujours pas de specta...la première fois que j'en ai récupéré,c'était du vivax auréocaulis,et la seconde,c'est de l'aurea koi...la 3eme sera la bonne?
heureusement qu'il n'est pas rare!
et merci
- Xavier_72
- Maître Bambou
- Surface : 8000
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 1 fois
tu devrais trouver un amateur pour echange specta <-->koi voir meme specta <-->aureocaulis
sinon recontacte moi
sinon recontacte moi
Xavier_72 a écrit :tu devrais trouver un amateur pour echange specta <-->koi voir meme specta <-->aureocaulis
sinon recontacte moi
oui,mais bon ils sont jolis aussi alors je les gardes et je vais attendre que ça pousse avant de diviser...après la claque de cet hiver,je serais déjà heureux que ça reparte!
mais au cas où,je garde ta proposition sous le coude,je traverse le 72 régulièrement ce serait l'occas de faire une pause !
- Captain Flam
- Esprit Bambou
- Surface : 1800
- Orientation : Ouest
- Sol : Limoneux
et ben oui tu as bien un phyllostachys aurea koï
si tu cherche du spectabilis, en ce moment ils en vendent chez leclerc par chez nous, alors peut etre que vers chez toi ils en vendent
si tu cherche du spectabilis, en ce moment ils en vendent chez leclerc par chez nous, alors peut etre que vers chez toi ils en vendent
-