dsl, je suis restée sur le magnifique bosquet de l'autre post
autant pour moi
Loool
Dans ce cas je ferais des photos tout à l'heure et au passage, je retoucherais pour voir un peu la texture.
Dans ce cas je ferais des photos tout à l'heure et au passage, je retoucherais pour voir un peu la texture.
Benn à part que le p. bissetii est vert et le p. aureosulcata 'spectabilis' est jaune à sulcus vert !Xavier_72 a écrit :La photo des turions peut vraissemblablement aider
pour ce qui est du rugueux ça doit faire une différence, j'ai déterré jeudi un bissetii mélangé avec un specta c'était le moyen de différencier les chaumes des deux.

specta peut pas faire de chaumes vert ? Sur ?Eric a écrit :Benn à part que le p. bissetii est vert et le p. aureosulcata 'spectabilis' est jaune à sulcus vert !Xavier_72 a écrit :La photo des turions peut vraissemblablement aider
pour ce qui est du rugueux ça doit faire une différence, j'ai déterré jeudi un bissetii mélangé avec un specta c'était le moyen de différencier les chaumes des deux.
Tes photos de turions plus ta photo du chaume jaune sulcus vert = spectabilis 

Tu le sentiras sûrement sur les nouveaux chaumes ...shouya a écrit :Merci Crazy, donc même si ce n'est pas rugueux?

Il me sort des feuilles panachés? C'est normal? J'ai raté quelque chose? Les feuilles de l'année dernière ne le sont pas.
Merci d'avance
Merci d'avance