Mettre des photos plus facilement
Mettre des photos plus facilement
Bonjour a tous,
Voila ça fait quelques temps que j'aimerai faire un petit topic sur l'évolution de mon vivax et autres.
Seulement, c'est toujours la galère pour insérer des photos donc à chaque fois j'abandonne.
Y'aurai pas un truc plus simple par hasard???
Voila ça fait quelques temps que j'aimerai faire un petit topic sur l'évolution de mon vivax et autres.
Seulement, c'est toujours la galère pour insérer des photos donc à chaque fois j'abandonne.
Y'aurai pas un truc plus simple par hasard???
- MARIUS
- Initié de la graine
- Plantation : Jardin
- Surface : 2500
- Orientation : Ouest
- Sol : Limoneux
Re: Mettre des photos plus facilement
Bonjour, moi j'ai essayé....... et j'ai abandonné !!! trop compliqué pourquoi il n'y a pas une explication simple ? donc j'en ai mis dans la gallerie mais elles ne sont pas restés dans l'ordre prévu (pourtant numérotées de 1 à 5 et je n'ai pas pu mettre de commentaire
voila j'essaye de mettre une photo voila c'est tout ce j'ai !!! rien dans n'importe quel site, forum, tu clique sur image ou autre et tu arrives dans "mes images" tu choisi ta photo tu clique sur inserer et terminé !!ta photo et là .
pas besoin d'avoir fait l'ENA !!!
Donc j'attendrai d'avoir un déroulement simple pour mettre des photos
Marius
voila j'essaye de mettre une photo voila c'est tout ce j'ai !!! rien dans n'importe quel site, forum, tu clique sur image ou autre et tu arrives dans "mes images" tu choisi ta photo tu clique sur inserer et terminé !!ta photo et là .
pas besoin d'avoir fait l'ENA !!!
Donc j'attendrai d'avoir un déroulement simple pour mettre des photos
Marius
- devlie
- Maître Chaume
- Surface : 4500
- Orientation : Sud
- Sol : Humifère
- Code postal : 02250
le mode d'emploi indiqué ici est assez simple : viewtopic.php?f=80&t=4898
mais si vous avez des difficultes passez faire un petit coucou sur le chat en soirée, il y a tres souvent quelqu'un en veille pour donner un coup de main
mais si vous avez des difficultes passez faire un petit coucou sur le chat en soirée, il y a tres souvent quelqu'un en veille pour donner un coup de main
ça y est c'est fait, c'est l'étape ou il faut copier/coller le n° de photo, je mettais juste le n°.Quel c..
en fait c'est tout simple
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Allez trois coups de bambou....alex46 a écrit :ça y est c'est fait, c'est l'étape ou il faut copier/coller le n° de photo, je mettais juste le n°.Quel c..
- MARIUS
- Initié de la graine
essai pour mettre des photo
[siteimg]avec l'image 16051[/siteimg]
[siteimg]id=16052[/siteimg]
- devlie
- Maître Chaume
- Surface : 4500
- Sol : Humifère
- Code postal : 02250
si tu ne mets que le numero entre les [siteimg][/siteimg]MARIUS a écrit :essai pour mettre des photo
ca donne ça :
C'est quand même dommage de faire aussi compliqué et long pour mettre des photos ici.
Ca donne pas envie d'en mettre souvent et doit faire fuir certains.
Perso je me passe de l'album et met les photos autrement je trouve ça plus rapide
Perso je me passe de l'album et met les photos autrement je trouve ça plus rapide
- MARIUS
- Initié de la graine
Bonjour,
Merci pour tous les renseignements grace à eux j'aie enfin pu mettre des photos dans " plantation/les haies" arracher la vieilles haie et planter les bambous a été plus facile que de mettre les photos Letty à raison ce n'est pas simple pour un nouveau et j'ai bien failli renoncer
Merci encore
Marius
voila le résultat
Merci pour tous les renseignements grace à eux j'aie enfin pu mettre des photos dans " plantation/les haies" arracher la vieilles haie et planter les bambous a été plus facile que de mettre les photos Letty à raison ce n'est pas simple pour un nouveau et j'ai bien failli renoncer
Merci encore
Marius
voila le résultat
- MARIUS
- Initié de la graine
Bonjour, aprés cette galère pour les photos peut me donner ta méthode, car lorsque tu mets des photos dans la galerie les photos ne mettent pas dans l'ordre prévu même si elles sont numérotés.Letty a écrit :C'est quand même dommage de faire aussi compliqué et long pour mettre des photos ici.
et je confirme j'ai failli abandonner.
Pas de soucis je te met un petit explicatif dès que j'ai accès au pc squatté par monsieur lolll
- albert
- Maître Bambou
- Surface : 1000
- Orientation : Nord
- Code postal : 95
- A remercié : 368 fois
- A été remercié : 646 fois
Devlie, franchement, y a plus simple pour la mise de photos sur un forum.devlie a écrit :le mode d'emploi indiqué ici est assez simple : viewtopic.php?f=80&t=4898
Je pense que tu dois circuler et participer à d'autres forums. Il existe de simple copier coller avec réducteur de taille automatique, et archivage automatique, et j'en passe. Il y a quelques mois, j'ai perdu toutes mes vues sur le forum, sur erreur de ma part en traduction d'un des ordres..... Je comprend que ce cela en décourage certains.
Petit exemple, l'année dernière j'avais un peu plus de temps, et j'ai essayé de suivre au plus près les nouveaux turions.
Cette année j'ai beaucoup moins de temps, donc je zappe..... car pour moi, la course aux turions sans photos.....un peu lège.
La critique est toujours plus facile, c'est vrai. Je suis complètement incapable de savoir le temps nécessaire à améliorer le système des photos. Ca doit être phénoménal et d'ailleurs, pas forcément faisable.
-