![Yellow_Hot_Colorz_PDT_08 Yellow_Hot_Colorz_PDT_08](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_08.gif)
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_41 Yellow_Hot_Colorz_PDT_41](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_41.gif)
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_07 Yellow_Hot_Colorz_PDT_07](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_07.gif)
Eric a écrit :Cassoulet excellent !Bières Bananes surprenantes !
Visites sympas ! (compans-caffarelli/Toulouse et Parc aux bambous à Lapenne) avec la participation de Colibri, Colibrette et mini Colibrette !
![]()
Voilà c'est fini Jeffounet et Jeffounette sont partis...................![]()
Merci à tous !![]()
Bon ben à la prochaine !
ben j'y vais maintenant....bXn a écrit :Et 'Bambou en provence' c'est comment ?!
Pour l'instant c'est plutôt visite que vente... Dans l'avenir je ne sais pas. Mais en tout cas c'est pas son truc la vente. Lui ce serait plutôt les rencontres avec des passionnés.meteos a écrit :Salut à tous et content que cette visite ait été une réussite!!! J'ai hâte également de visiter cette petite merveille.
Bernard n'a pas fait de petit coin pépinière ou juste le coté visite l'interesse?
A++ et bonne journée
Très jolie mentalité, assez rare de nos jours!!!!Eric a écrit :Pour l'instant c'est plutôt visite que vente... Dans l'avenir je ne sais pas. Mais en tout cas c'est pas son truc la vente. Lui ce serait plutôt les rencontres avec des passionnés.meteos a écrit :Salut à tous et content que cette visite ait été une réussite!!! J'ai hâte également de visiter cette petite merveille.
Bernard n'a pas fait de petit coin pépinière ou juste le coté visite l'interesse?
A++ et bonne journée
Un exemple ? Les écoles ne payent pas les visites...![]()
Il veut faire partager l'écologie aux jeunes.