Spectabilis

Plus de 2cm pour le moment pour celui-ci

Il empiète sur Nigra henonis

Shiroshima (15mm)

Quadrangularis

Edulis

Un autre chaume avec variation sur summer snow

Kew beauty

Taibashan 2

Nigra mejiro

Nigra

Je crois bien que le reste d'engrais bleu que je fini dans mes pots ce printemps doit être radioactif.cowboy bebop a écrit :joli photos, qu'est ce que tu lui donne à cet okina pour qu'il te fasse des trucs comme ça ?
Itou Mais :Karasdran a écrit :Bon premier bilan intermédiaire sur les phyllo.
En gros ils ont tous 1 mois de retard.
Sur les jeunes sujets, les turions ne sont ni très nombreux, ni beaucoup plus gros que l'année précédente.
Sur les sujets un peu plus vieux, peu de turions encore mais des diamètres à la hausse.
Je pense comme Crazy l'avait craint il y a quelques semaines que certains rhizomes ont pourri dans un sol resté détrempé trop longtemps et pas assez drainant ce qui limite le nombre de sorties certaines extensions de rhizomes ayant.
Bon pour le nombre j'ai encore un peu de temps car mes phyllo commencent à sortir depuis 1 semaine guère plus et nombre de taxons ne se sont pas encore manifestés mais je pense que la cuvée 2012 ne sera pas terrible.
A suivre...
Il faudrait du soleil, de la chaleur et peu d'eau.
ça fais ça chez moi également et pas que sur nigra.elran a écrit :i
par contre c'est curieux, je sais pour l'avoir vu à l'automne que des rhizomes du Nigra sont parti à plus d'un mètre du pied mère, et pour le moment les turions ne sortent qu'au pied du Nigra...? normal, du centre vers les extérieurs?