Identification de Bambous/ cannes de provence
Identification de Bambous/ cannes de provence
Bonjour a toutes et tous . Je suis nouveau sur ce site , Je vis en Moselle et mes 2 Bambous de plusieurs années n'ont pas survécus a l'hiver.
Pouvez-vous me les identifier pour les remplacer . Merci
Cordialement JOE
Edit Devlie : je transfere ce post vers la section "le jardin traditionnel/ les autres plantes"
Pouvez-vous me les identifier pour les remplacer . Merci
Cordialement JOE
Edit Devlie : je transfere ce post vers la section "le jardin traditionnel/ les autres plantes"
- isa35
- Maître Chaume
- Plantation : Jardin
- Surface : 20000
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 1 fois
Re: Identification de Bambou
ça,pas etre du bambou!
Mais de la canne de provence:arundo donax et arundo donax 'variegata' pour le panaché....
Isa.
Mais de la canne de provence:arundo donax et arundo donax 'variegata' pour le panaché....
Isa.
Bonjour,
Pour la convivialité du forum il faut te présenter dans la section "Présentation" pour nous parler un peu de toi, de ton jardin ... ou tu te situes, etc ...
De façon plus générale lire la charte qui t'indique comment fonctionne le forum.
Pour la convivialité du forum il faut te présenter dans la section "Présentation" pour nous parler un peu de toi, de ton jardin ... ou tu te situes, etc ...
De façon plus générale lire la charte qui t'indique comment fonctionne le forum.
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Code postal : 31000
Bonjour Joe, tu es de quel coin ? Sinon à l'automne coupe les cannes et paille le tout. Mini 5/10 cms selon l'endroit !
J'en ai un en pot qui est mort, mais en terre je suis surpris aussi. Tu as bien regardé s'il y avait de nouveaux départs ou pas ?
J'en ai un en pot qui est mort, mais en terre je suis surpris aussi. Tu as bien regardé s'il y avait de nouveaux départs ou pas ?
- Valentino46
- Chevalier Turion
- Surface : 1700
Mon Arunda donax variegata a également rendu l'ame cet hiver....
Tu n'es pas seul.....
Tu n'es pas seul.....
-