Quand je veux faire une modification:enlever ou rajouter un bambou par exemple
J'arrive à aller dans ma liste ,à faire la modification .mais ça ne s'enregistre pas.impossible de valider un changement

si qq'un a une idée....

Isa.
isa35 a écrit :J'ai un petit problème avec ma liste dans la BDD.
Quand je veux faire une modification:enlever ou rajouter un bambou par exemple
J'arrive à aller dans ma liste ,à faire la modification .mais ça ne s'enregistre pas.impossible de valider un changement![]()
![]()
![]()
![]()
si qq'un a une idée....![]()
Isa.
Merci,c'est ce que je vais faire.....lililulu a écrit :
j'ai eu le même soucis ,l'année dernière , envoie un mp a darker ,il m'a reglé le soucis en un temp reccord
ah oui , surement ! faut stopper tout !et tout de suiteisa35 a écrit :.....
Je dois avoir déjà trop de boos....![]()
Isa.
Ah tu vois, Isa, t'en as trop! Il faut en donner...bXn a écrit :... et pour répondre à Isa ... oui c'est directement lié au nombre de boos dans ta liste pour le cas que tu cites.
bXn a écrit :Je me souviens du soucis ... c'est un problème qu'a rencontrer Eric d'ailleurs, c'est le paramétrage du volume (size) de 'post' http qui est le problème. Globalement on a le soucis à chaque changement de serveur si on ne rectifie pas le paramétrage de la directive apache ou php je vais regarder ... et pour répondre à Isa ... oui c'est directement lié au nombre de boos dans ta liste pour le cas que tu cites.
Bambouzet a écrit :Alors, pour te débarrasser de tes bambous en trop et revenir à une liste plus"décente" que la BDD pourra accepter de valider sans problème, me joindre en MP...
Quand on peut rendre service...
AHHHHHH,heureusement qu'il y a du monde pret à courir à mon secours........Bambouzet a écrit :Ah tu vois, Isa, t'en as trop! Il faut en donner...bXn a écrit :... et pour répondre à Isa ... oui c'est directement lié au nombre de boos dans ta liste pour le cas que tu cites.