Marliacea et vent
- lililulu
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 3450
- Orientation : Nord
- Sol : Humifère
Re: Marliacea et vent
salut atalante , je viens de consulter les données de Fred Vaupel , il parle de 4m/2 minimum ,donc cela devrait suffire !
Rien ne t'empeche de laisser un passage ouvert a ta bar , ca a plusieurs avantages ce système ,tu sais toujours d'ou s'evaderait eventuellement ton bambou, aussi ton boo ne manque pas de nourriture puisque la bar n'est pas fermée comme un pot ! j'ai vu que chez jos il pratique de la sorte et il m'expliquait tant bien que mal (l'homme est flamand)qu'il n'y avait rien de mieux pour l'instant ! je vais faire pareil pour tout mes bambous en Bar
Rien ne t'empeche de laisser un passage ouvert a ta bar , ca a plusieurs avantages ce système ,tu sais toujours d'ou s'evaderait eventuellement ton bambou, aussi ton boo ne manque pas de nourriture puisque la bar n'est pas fermée comme un pot ! j'ai vu que chez jos il pratique de la sorte et il m'expliquait tant bien que mal (l'homme est flamand)qu'il n'y avait rien de mieux pour l'instant ! je vais faire pareil pour tout mes bambous en Bar
A la bonne heure !
Je pense que c'est d'autant mieux qu'il aura un peu de temps pour s'enraciner avant que la terre gèle de trop...
Je pense que c'est d'autant mieux qu'il aura un peu de temps pour s'enraciner avant que la terre gèle de trop...
- atalante
- Maître Chaume
- Surface : 900
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 2 fois
Voilà, planté. Et suite au passage agressif d'une pelleteuse, il aura 9 m2 pour s'amuser.
- hijo
- Chevalier Turion
- Surface : 800
- Orientation : Sud
- Sol : Calcaire
c'est agressif ces bêtes là !!!Et suite au passage agressif d'une pelleteuse, il aura 9 m2 pour s'amuser.
-