Je la veux, je la veux

Regardez moi ces fruits étranges

http://gardenbreizh.org/modules/gbdb/pl ... inata.html
Euh moi ???Moonchild a écrit :De quoi ??? Ben de m'avoir fait connaitre cette plante,...Akebia quinata.
Ahhh ??? je pensais que c'était toiolivier a écrit :Euh moi ???Moonchild a écrit :De quoi ??? Ben de m'avoir fait connaitre cette plante,...Akebia quinata.
![]()
Je ne connaissais pas !
Ca doit être un autre Olivier...
Hummm tu sais que je t'ai toujours bien aimé Nikopolos, il y a quelque chose en toi qui me pousse à te connaitre un peu plus,... on pourrait boire un verre dans ton jardin,.... je sais pas moi près d'un pied d'Akebia par exempleNikopolos a écrit :![]()
heureusement que Japde n'a pas fait tout le tour de mon jardin...mon pied d'akebia aurait été bouturé !
Si ton pied, d'akebia, le permet, tu est bon pour apporter deux boutures le 05.Moonchild a écrit :Hummm tu sais que je t'ai toujours bien aimé Nikopolos, il y a quelque chose en toi qui me pousse à te connaitre un peu plus,... on pourrait boire un verre dans ton jardin,.... je sais pas moi près d'un pied d'Akebia par exempleNikopolos a écrit :![]()
heureusement que Japde n'a pas fait tout le tour de mon jardin...mon pied d'akebia aurait été bouturé !
![]()
![]()
![]()
Mais je pense que ça peut se faire.Moonchild a écrit :Hummm tu sais que je t'ai toujours bien aimé Nikopolos, il y a quelque chose en toi qui me pousse à te connaitre un peu plus,... on pourrait boire un verre dans ton jardin,.... je sais pas moi près d'un pied d'Akebia par exempleNikopolos a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()