Eric a écrit :3/5 feuilles il me semble...
qu'est ce que cela veut dire rabattre les semis ?
merci et a+
ph
Eric a écrit :3/5 feuilles il me semble...
Ben rabattre, ça veut dire couper le chaume à une certaine hauteur. Tu dois lui laisser un minimum pour vivre.Smets Philippe a écrit :Eric a écrit :3/5 feuilles il me semble...
merci et a+
ph
c'est bien ça, il me l'a confirmé et ça s'appelle du "topping off"Eric a écrit :Ben rabattre, ça veut dire couper le chaume à une certaine hauteur. Tu dois lui laisser un minimum pour vivre.Smets Philippe a écrit :Eric a écrit :3/5 feuilles il me semble...
merci et a+
ph
Je me rappelle plus exactement, mais le minimum il me semble qu'il faut lui laisser les 3/5 feuilles dont je parlais.
Newfi ?
daveb54 a écrit :Non Colibri , je les ai transplanté ( par 3 ) cette semaine dans du pots un poil plus gros .
Ils sont toujours entre 26-27°c mais en ayant ouvert la trappe en grand pour les habituer à l'air ambiant.
C'est toujours à cette période la que j'en perds plus ou moins ,je n'arrive toujours pas à faire la transition à l'air libre dans la maison sur un bord de fenêtre ,souvent les pointes de feuilles deviennent brunes et sèchent rapidement... J’espère que cette fois ce sera la bonne !