Bon, il fonctionne à Poitiers, à Meudon (ou Compiègne !)... On va tous déménager la bas
C'est pour rire
En fait, il n'y a pas de règle... C'est surtout qu'à certains moments de la journée (imprévisibles) il rame et parfois même il est inaccessible pendant de longues minutes.
Et quand ça rame, nous sommes tous concerné de Carcassonne jusque La Belgique, il n'y a qu'à voir le "trafic" sur le chat à ce moment-là.
J'ai longtemps incrimé mon navigateur, Internet explorer, mais désabusé, j'ai téléchargé Google Chrome. Aucune amélioration: quand ça plante avec l'un, ça plante aussi avec l'autre et inversément quand ça fonctionne correctement avec l'un, c'est pareil avec l'autre.
Où en est l'origine, à mon niveau ça reste un mystère.
Ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas le nombre de connexions sur le fofo qui écroule le truc: ces temps-ci nous sommes plutôt deux tondus et trois pelés et ce n'est violent côté chargement au niveau posts.
Une fois même ça plantait alors qu'il n'y avait pas un chat.
Du monde sur le site support ? Peut-être; je ne sais pas.
J'ai des doutes: parfois ça plante le matin de bonne heure alors que les Ricains sont encore au lit.
Je n'en sais rien, hormis que de la trentaine de fofos que je fréquente régulièrement, il n'y a que celui-là qui pose soucis
Que faire
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)