Newfibamboo Belgium tour 2013
Newfibamboo Belgium tour 2013
Deux aller retours en Hollande sont prévus dans les jours ou semaines qui viennent afin de déposer Galypeth et de retourner la chercher une fois que son superbe fiancé aura fait son job!
Les dates sont encore incertaines car tout dépend du début des chaleurs de Galypeth.
Si certains d'entre vous ont besoin de quelque chose, je suis prêt à refaire comme il y'a deux ans! C'est à dire de livrer quelques merveilles chinoises dans vos jardins
Les dates sont encore incertaines car tout dépend du début des chaleurs de Galypeth.
Si certains d'entre vous ont besoin de quelque chose, je suis prêt à refaire comme il y'a deux ans! C'est à dire de livrer quelques merveilles chinoises dans vos jardins
- montecristo69
- Maître Chaume
- Plantation : Jardin
- Surface : 630
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 1 fois
Re: Newfibamboo Belgium tour 2013
Pompier,pépiniériste,éleveur de chiens,explorateur, dénicheur de trésor, vendeur pro et chauffeur-livreur à l'international
- devlie
- Maître Chaume
- Surface : 4500
- Sol : Humifère
- Code postal : 02250
entre le 15 et le 26, tu peux t'arreter a la maison avec les jiu4, je vous accueillerais avec plaisir, Mais je crois que ca te fait un grand detour
Chalon, Dijon, Langres, Nancy, Metz, Luxembourg, liège , Racour.....Skyboule a écrit :Quel serait ton chemin pour ce périple???
- Skyboule
- Chevalier Turion
- Surface : 4000
- Orientation : Nord
Merde je suis sur la route.... je vais bien trouver un truc pour te débarrassé....
- Skyboule
- Chevalier Turion
- Surface : 4000
- Orientation : Nord
Ben zut vraiment pas de bol j'ai trouvé
2 Fargesia Yulongshanensis et 1 Lancaster va falloir déposer ca en Moselle
2 Fargesia Yulongshanensis et 1 Lancaster va falloir déposer ca en Moselle
Merci de passer par mp pour ceux qui sont intéressés, je vous indiquerai la marche a suivre avec newfishop pour avoir une commande sans frais de port!
et Béziers je le vois pas sur le trajet!!!!!!!!Newfibamboo a écrit :Chalon, Dijon, Langres, Nancy, Metz, Luxembourg, liège , Racour.....Skyboule a écrit :Quel serait ton chemin pour ce périple???
- saturnain
- Maître Bambou
- Surface : 2200
- Code postal : 6900
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 95 fois
Béziers n'est pas (encore) en Belgiquemeteos a écrit :et Béziers je le vois pas sur le trajet!!!!!!!!Newfibamboo a écrit :Chalon, Dijon, Langres, Nancy, Metz, Luxembourg, liège , Racour.....Skyboule a écrit :Quel serait ton chemin pour ce périple???
un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
A priori c'est pour cette semaine!
Dans un premier temps, je prends la direction de Eindhoven, via Paris, Lille, Gand et Anvers. ......
Dans un premier temps, je prends la direction de Eindhoven, via Paris, Lille, Gand et Anvers. ......
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Code postal : 31000
Si tu veux un truc, c'est peut être possible... tu fais ta commande à Newfi. Je la récupère en fin de mois à Grasse. Je te la laisse en remontant de Nice quand je passe devant Béziers !meteos a écrit :et Béziers je le vois pas sur le trajet!!!!!!!!Newfibamboo a écrit :Chalon, Dijon, Langres, Nancy, Metz, Luxembourg, liège , Racour.....Skyboule a écrit :Quel serait ton chemin pour ce périple???
- hijo
- Chevalier Turion
- Surface : 800
- Sol : Calcaire
si tu veux faire un détour par le sud de la Suisse ? Promis, je te remplis le coffre !