![Yellow_Hot_Colorz_PDT_04 Yellow_Hot_Colorz_PDT_04](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_04.gif)
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_04 Yellow_Hot_Colorz_PDT_04](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_04.gif)
il sort fort chez moi depuis seulement 2 jours.montecristo69 a écrit :Bein moi je m'inquiète de la non sortie de mon Ps. Japonica en pleine terre, qui les deux premières années m'a sorti des tutus fin-mars et là toujours quedalle*
Ca pousse chez vous ?
ça pousse aussi dans le nord des Yvelines, mais en pot et c'est son premier printemps, donc je ne saurais dire si c'est normal question timing pour moi.montecristo69 a écrit :Bein moi je m'inquiète de la non sortie de mon Ps. Japonica en pleine terre, qui les deux premières années m'a sorti des tutus fin-mars et là toujours quedalle*
Ca pousse chez vous ?
J'ai 3 pseudosasa et deux seulement font des turions en ce moment , ils ont fait la meme chose l'an dernier et finalement le dernier a explose apres, alors patiencemontecristo69 a écrit :Bein moi je m'inquiète de la non sortie de mon Ps. Japonica en pleine terre, qui les deux premières années m'a sorti des tutus fin-mars et là toujours quedalle*
Ca pousse chez vous ?
sincerement tu n'as pas a te tracasser pour les pubescens, les racines sont faciles a controler , je serais plus inquiet par un gros pleioblastus,Rhum a écrit :merci a toutes et tous
ces 2 sorties d'edulis me remplissent de joie (et foutent la trouille a ma femme)
Rhum a écrit :celle la PhilRhum a écrit :
P edulis Kikko