si le mien n'est pas tellement beau , il est infranchissablecharlototo a écrit :disons que ce qui m'importe surtout c'est la possibilité de faire contenir ce bambou sur une longueur d'environ 40 mètre et sur environ 1 metre et demi de large et la hauteur m'importe peu du moment qu'il fait plus de 4 metres... Qu'il soit beau et infranchissable pour éviter d'avoir a y construire un mur. Le sinospinosa (je découvre et merci car je n'y connais rien ) a l'air super beau... plus beau encore que le génat dont parle philippe smet
Mur infranchissable.
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
Re: Mur infranchissable.
-
- Initié de la graine
- Plantation : Jardin
- Surface : 3000
- Orientation : Ouest
- Sol : Argileux
Re: Mur infranchissable.
Smets Philippe a écrit :si le mien n'est pas tellement beau , il est infranchissablecharlototo a écrit :disons que ce qui m'importe surtout c'est la possibilité de faire contenir ce bambou sur une longueur d'environ 40 mètre et sur environ 1 metre et demi de large et la hauteur m'importe peu du moment qu'il fait plus de 4 metres... Qu'il soit beau et infranchissable pour éviter d'avoir a y construire un mur. Le sinospinosa (je découvre et merci car je n'y connais rien ) a l'air super beau... plus beau encore que le génat dont parle philippe smet
C'est pas faux