De la BAR chez Newfibamboo !
De la BAR chez Newfibamboo !
Tout est dans le titre!
Devant les demandes croissantes de BAR, nous avons décidé de mettre en vente a la rentrée des dispositifs de contrôle de l'extension de nos bambous
Il s'agira probablement de kit composés de BAR + un nombre de bambous traçant+ une explication sur les possibilités d'utilisation.
Pour ceux qui souhaiteraient de la BAE seule avec des dispositifs alu, vous pouvez d'ores et déjà réserver votre BAR!
Devant les demandes croissantes de BAR, nous avons décidé de mettre en vente a la rentrée des dispositifs de contrôle de l'extension de nos bambous
Il s'agira probablement de kit composés de BAR + un nombre de bambous traçant+ une explication sur les possibilités d'utilisation.
Pour ceux qui souhaiteraient de la BAE seule avec des dispositifs alu, vous pouvez d'ores et déjà réserver votre BAR!
- Personne
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 670
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 2 fois
Re: De la BAR chez Newfibamboo !
Tu peux nous parler du tarif ?
Les membres du forum ont un prix préférentiel ?
le tarif préférentiel est pour tout le monde chez Newfibamboo!Personne a écrit :Tu peux nous parler du tarif ?
nous serons à 4,80€/ml pour la BAR 70 en 1mm ( prix maximum, pourra éventuellement être moins cher, on verra en Septembre!)
possibilité d'avoir de la BAR 70 en 2 mm sur commande à 7,50€/ml .
En vente à partir de la semaine prochaine comme promis! et la bonne nouvelle, c'est le prix : 4,40€/ml
Voilà, c'est en place!
http://www.newfishop.fr/fr/objets/145-b ... eaire.html
nous avons également un excellent sytème de fermeture en alu , je fais actuellement des photos de la mise en place, ce n'est pas très simple, mais c'est un moyen très fiable de fermer la BAR! ( pour ceux qui veulent la fermer)
photos à suivre......
nous avons également un excellent sytème de fermeture en alu , je fais actuellement des photos de la mise en place, ce n'est pas très simple, mais c'est un moyen très fiable de fermer la BAR! ( pour ceux qui veulent la fermer)
photos à suivre......
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Code postal : 31000
Les coûts pour le transport, tu as une idée ?
J'ai des voisins qui m'ont demandé...
Merci
Merci
Il faut essayer le nombre de mètres voulu, ça se calcule tout seul!Eric a écrit :Les coûts pour le transport, tu as une idée ?
Merci
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Code postal : 31000
Ha coool, tu sais les vieux faut expliquer souvent !Newfibamboo a écrit :Il faut essayer le nombre de mètres voulu, ça se calcule tout seul!Eric a écrit :Les coûts pour le transport, tu as une idée ?
Merci
Je regarde ça !
Thanks !
-
- Initié de la graine
- Surface : 0
- Sol : Calcaire
Bonjour,
La BAR 2mm est en ligne ? Cette épaisseur serait-elle un plus pour des aureas, ou du 1 mm suffirait ? sinon vendez-vous les attaches pour fermer la BAR
La BAR 2mm est en ligne ? Cette épaisseur serait-elle un plus pour des aureas, ou du 1 mm suffirait ? sinon vendez-vous les attaches pour fermer la BAR
- Personne
- Maître Bambou
- Surface : 670
- A été remercié : 2 fois
Peut être préciser l'épaisseur sur le lienNewfibamboo a écrit :Voilà, c'est en place!
photos à suivre......
La BAR 2mm sera disponible seulment sur commende; il s'agit de la BAR1,1mmBAR2000 a écrit :Bonjour,
Oui nous avons les dispositif de fermeture aluminium, il faut que je les ajoute sur la boutique.
Voici déjà pour faire patienter, le système de fermeture préconisé qui garanti 'l'infranchissabilité' du dispositif!
Et voilà!
tout est en ligne!
Et la meilleure nouvelle, c'est que nous avons calculé un tarif dégressif tous les 20 mètres jusqu'à 100 mètres! La vocation première de Newfibamboo étant de vendre des bambous, pas de gagner de l'argent sur du matériel qui permet de contenir nos bienaimés bambous!
voici donc les tarifs remis à jour :
1 mètre : 4,40€
20mètres :
40 mètres :
60 mètres :
80 mètres :
100 mètres :
....non je vous laisse le découvrir vous même!
tout est en ligne!
Et la meilleure nouvelle, c'est que nous avons calculé un tarif dégressif tous les 20 mètres jusqu'à 100 mètres! La vocation première de Newfibamboo étant de vendre des bambous, pas de gagner de l'argent sur du matériel qui permet de contenir nos bienaimés bambous!
voici donc les tarifs remis à jour :
1 mètre : 4,40€
20mètres :
40 mètres :
60 mètres :
80 mètres :
100 mètres :
....non je vous laisse le découvrir vous même!
- bXn
- Esprit Bambou
- Surface : 1700
- Sol : Sableux
- Code postal : 67000
Là on ne rigole plus ...Newfibamboo a écrit : ... le système de fermeture préconisé qui garanti 'l'infranchissabilité' du dispositif!
-