Coucou,
Merci pour ta reponse! J'irais chercher le cric pour soulever tout ca et repercer la bache dans ce cas... Pourtant je l'avais bien poignardée cette bache!! Mince alors!!!
Turions phyllostachys spectabilis
-
- Initié de la graine
- Surface : 0
Re: Turions phyllostachys spectabilis
pareil j'ai planté du boo direct dans le crotin de cheval frais uniquement sans terre ni terreau et il ne s'en ai jamais plaint...
-
- Initié de la graine
- Plantation : Balcon
- Surface : 4
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
Ok! Merci pour vos reponses!! Ca doit probablement etre un problème de drainage dans ce cas... La je ne l'ai pas arrosé depuis que je l'ai rempoté. J'attends mes jours off pour m'y replonger!! Stay tuned!
Bien a vous!
Bien a vous!
-
- Initié de la graine
- Plantation : Balcon
- Surface : 4
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
Salut a tous!
Bonne nouvelle, mon boo a l'air de bien se porter dans sa nouvelle jardiniere! Le rempotage a du le stresser un peu
Je n'ose cependant toujours pas lui couper la tete qui ne grandit plus a cause du balcon du dessus, et qui replonge sans doute par manque de lumière! Il n'y a que ce seul chaume de grand et feuillu, les autres sont déja écimés!
Bien a vous!
Bonne nouvelle, mon boo a l'air de bien se porter dans sa nouvelle jardiniere! Le rempotage a du le stresser un peu
Je n'ose cependant toujours pas lui couper la tete qui ne grandit plus a cause du balcon du dessus, et qui replonge sans doute par manque de lumière! Il n'y a que ce seul chaume de grand et feuillu, les autres sont déja écimés!
Bien a vous!
-