Bonjour
Je vais replanter mon robusta pingwu qui est actuellement en pot depuis son achat fin 2012, il est dehors depuis, et je compte le mettre en pleine terre en isolé.
Dois je encore attendre selon vous ou puis je me me lancer ?
Pour ceux qui jardine avec la lune, dois je le faire jour feuille ou jour racine ?
Merci
période plantation fargesia robusta en isolé
- Giliane
- Initié de la graine
- Plantation : Jardin
- Surface : 0
- Orientation : Sud
- Sol : Calcaire
Re: période plantation fargesia robusta en isolé
Bonjour
Merci, finalement je vais probablement le conserver en pot car on m'a offert un magnifique angustissima !
Mais je constate qu'il est fragile au froid et au soleil direct , avis au détenteur en région parisienne/normandie : avez vous planter votre angustissima en pleine terre ?
Merci, finalement je vais probablement le conserver en pot car on m'a offert un magnifique angustissima !
Mais je constate qu'il est fragile au froid et au soleil direct , avis au détenteur en région parisienne/normandie : avez vous planter votre angustissima en pleine terre ?
- LeChinois
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 200
- Orientation : Ouest
- Sol : Calcaire
Re: période plantation fargesia robusta en isolé
J'ai planté récemment un angustissima en seine et marne, il se porte bien il est plein soleil, il enroule bcp les feuilles mais je dirais qu'il va bien.
Il me fait pas mal de turion, mais a du mal à sortir ces feuilles.
J'ai mis un bananier pour lui faire de l'ombre à l'avenir mais c'est pas pour tout de suite.
Il me fait pas mal de turion, mais a du mal à sortir ces feuilles.
J'ai mis un bananier pour lui faire de l'ombre à l'avenir mais c'est pas pour tout de suite.
-