j'ai besoin qu'on me remonte me moral..... avec toute la bonne volonté du monde j'essaie de faire des recherches pour savoir comment s'y prendre pour faire un jardin " potable " et bah c'est pas gagné, j'y comprends rien...
bulbes/ vivace / annuel / caduc/ persistent/ rustique- pas rustique/ une terre acide-calcaire / ombre-soleil / trop d'eau pas assez d'eau / engrais mais pas trop d'engrais / on fini de désherber un côté qu'il faut recommencer de l'autre / fumier - purin - chimique....
Bon sang c'est super compliqué j'y arriverai jamais !
Déjà pour me souvenir de chaque particularité de chaque plante faut mettre une étiquette dessus comme sur le orteil des morts... mais avec en prime un tableau de date et température pour savoir combien de ml on doit arroser.
Je suis totalement démunie face à la nature
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_21 Yellow_Hot_Colorz_PDT_21](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_21.gif)
![Image](http://nature.jardin.free.fr/image9/cerastium.jpg)
Le résultat après 8 ans c'est que la lavande est moribonde...mais pas totalement morte et bien trop bien enracinée pour l'enlever c'est moche juste devant la porte d'entrée. Je sais toujours pas pourquoi on ne peut pas planter de la lavande dans cette chose mais bref... quand on y connait rien à rien
on fait comment pour faire un jardin bien rangé et bien pensé ?
on commence par ou ?
on commence par quoi ?
mon seul espoir c'est de gagner à l'euro milion pour me payer un jardinier ?
vous avez commencé comment vous ?