Bientôt du nouveau!
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
Re: Bientôt du nouveau!
Comme le titre l'indique : bientôt , du nouveau!
Etant donné que nous sommes perfectionnistes, il n'est pas question de proposer notre 'truc nouveau' sans que cela soit irréprochable techniquement.
Nous travaillons dessus et ça avance......
Allez, une autre bonne excuse :
La moitié de l'équipe Newfibamboo va partir en Chine, donc cela nécessite aussi du temps pour préparer le voyage et les divers lieux de prospection!
Etant donné que nous sommes perfectionnistes, il n'est pas question de proposer notre 'truc nouveau' sans que cela soit irréprochable techniquement.
Nous travaillons dessus et ça avance......
Allez, une autre bonne excuse :
La moitié de l'équipe Newfibamboo va partir en Chine, donc cela nécessite aussi du temps pour préparer le voyage et les divers lieux de prospection!
- saturnain
- Maître Bambou
- Surface : 2200
- Code postal : 6900
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 95 fois
il vous faut un porteur, photographe ?Newfibamboo a écrit :Allez, une autre bonne excuse :
un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
Merci de ta proposition, mais nous sommes polyvalent! et la moitié de l'équipe, ça représente une seule personne, donc c'est du voyage avec sac à dos!saturnain a écrit :il vous faut un porteur, photographe ?Newfibamboo a écrit :Allez, une autre bonne excuse :
- saturnain
- Maître Bambou
- Surface : 2200
- Code postal : 6900
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 95 fois
j'aurai essayé
bon voyage
bon voyage
un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
Rhôôôooo !! Quelle chance !!Newfibamboo a écrit :Allez, une autre bonne excuse :
Et quel courage aussi.
Merci pour toutes ces prospections et nouvelles introductions en Europe.
Vous participez à l'écriture de l'histoire du bambou.
Voyage de prospection dans 3 zones bien précises afin de rapporter des nouvelles espèces dans un futur container!
- tedlemagnifique
- Maître Bambou
- Surface : 4000
- Sol : Sableux
- Code postal : 72160
+1SunWu a écrit : Merci pour toutes ces prospections et nouvelles introductions en Europe.
Vous participez à l'écriture de l'histoire du bambou.
Face de bouc: Mes Bambous Sarthois
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Code postal : 31000
Heuuuuu moi j'veux bien porter les bagages, faire la soupe, ranger la chambre.....
Merde, merde, merde, merde, merde.... il arrive quand ce ticket de l'euromillion gros lot à la maison ??????
Bon en tout cas plein plein de bonnes choses pour vous et pour ce voyage, que vos souhaits les plus fous se réalisent !
Lihua vous accompagne ou quelqu'un d'autres ? Krypto vient ?
Bizzzz à votre équipe qui nous fait tous rêver et qui (je parle pour moi en tout cas) nous permet de nous élever en bossant encore plus dans nos réalisations.
Je me rappelle du départ de votre aventure (il y a déjà quelques années) et quand on voit que l'impossible se réalise ça fait vraiment vraiment très chaud au coeur pour vous !
Merde, merde, merde, merde, merde.... il arrive quand ce ticket de l'euromillion gros lot à la maison ??????
Bon en tout cas plein plein de bonnes choses pour vous et pour ce voyage, que vos souhaits les plus fous se réalisent !
Bizzzz à votre équipe qui nous fait tous rêver et qui (je parle pour moi en tout cas) nous permet de nous élever en bossant encore plus dans nos réalisations.
Je me rappelle du départ de votre aventure (il y a déjà quelques années) et quand on voit que l'impossible se réalise ça fait vraiment vraiment très chaud au coeur pour vous !
C'est clair ! Il fallait un courage de folie ou un sacré gros grain de folie...Eric a écrit :Je me rappelle du départ de votre aventure (il y a déjà quelques années) et quand on voit que l'impossible se réalise ça fait vraiment vraiment très chaud au coeur pour vous !
Mais merci !
Non ce sera sac à dos tout seul en montagne! on essaye de pousser un peu plus loin dans les possibilités d'évoluer seul dans les coins les plus reculés !Eric a écrit :Heuuuuu moi j'veux bien porter les bagages, faire la soupe, ranger la chambre.....
Mais la bonne résolution de ce voyage, ce sera les photos, je vais essayé d'en faire des centaines et de les diffuser cette fois!