Ils sont très petits (4 pieds) et ce sont des semis... donc ne t'attends pas à voir des géants. L'année dernière j'ai réussi à en faire mourir un de soif au bout de qq mois... Ils sont incroyablement résistant et j'ai fini par les planter en automne sous la digue chez moi. Malgré les chevreuils qui sont passés entre temps (pour ceux qui ont suivis les péripéties) ils sont parmis les premiers à turionner (petits bien sûr, mais cela me laisse présager une vigueur exceptionnelle. Tous les autres clones que j'avais planté, sont morts à ce jour). Du coup j'en ai racheté 16 pieds....saturnain a écrit :Eric, tu aurais quelques photo de ton Anjienxis ? J'hésitais à le prendre à l'époque
Pas de photo, mais je t'en fais une dimanche. Attention je répète ce sont des semis chinois; grosses feuilles et petits pour l'instant, mais ils vont bientôt rattraper des biens plus grands !
Entre autres de leurs qualités, les couleurs des chaumes adultes.... reflets blancs et/ou or selon les chaumes. Mais ça faut voir des chaumes adultes pour le croire (pour les gens de peu de foi ! )
Bizzz à tous