T'es pas dans la mer** Lesek

J'ai le même phénomène sur les canne de provence.strike88 a écrit :...
chez moi, elles sont seulement entrain de turioner, mais suite à l'hiver très doux que nous venons d'avoir, Jai une partie des tiges de l'année passé qui n'a pas gelés![]()
donc des pousse latérales sur le bas des tiges au niveaux du 2 ou 3 éme bourgeon en partant du bas
jai même un chaume de +-2 mètres qui est encore totalement vert....
Ca aime les sol riches alors ?saturnain a écrit :...c'est le BRF qui le boost...
pour la canne de Provence, Jai des pousses latérales aussi , mais c'est pas la première annéeXavier_72 a écrit :J'ai le même phénomène sur les canne de provence.strike88 a écrit :...
chez moi, elles sont seulement entrain de turioner, mais suite à l'hiver très doux que nous venons d'avoir, Jai une partie des tiges de l'année passé qui n'a pas gelés![]()
donc des pousse latérales sur le bas des tiges au niveaux du 2 ou 3 éme bourgeon en partant du bas
jai même un chaume de +-2 mètres qui est encore totalement vert....
Ca veut peut être aussi dire que les protéger les 2 - 3 premières années aiderai à les booster.
Ca aime les sol riches alors ?saturnain a écrit :...c'est le BRF qui le boost...
content que tu aies enfin une plante viableXavier_72 a écrit :Celle que j'ai, offerte par un généreux donateur du forum, démarre très fort.
oui, vraiment surprenanteLesek a écrit :Euh pour répondre à Xavier, non le coin n'est pas humide du tout. Je pense que c'est une plante capable de s'adapter un peu partout. C'est vraiment une graminée surprenante, de part sa vivacité de pousse et de son allure générale.
ça me l'a déjà fai une fois, c'était ma première division, je l'avais rempotée dans du terreau de mauvaise qualité(terreau délavé)isa35 a écrit :impressionnant!![]()
Juste une tite question:la mienne,je trouve que le feuillage est tres clair,presque limite chlorose.
En tous cas,j'ai pas un beau vert "foncé".
Normal ou pas???
Isa.