En pleine soleil de seine et marne et rien pour le protéger du vent.
![Image](http://img27.imageshack.us/img27/2782/1na9.th.jpg)
ps: je n'arrive plus à mettre les images comme avant.... Elles sont coupées
ah ben... tu fais bien de dire, je crois que je pourrais me faire avoir aussi. On les distingue comment à coup sûr ?Valentino46 a écrit :Le mien est furieux ..... il ne souffre de rien et est en pleine terre au soleil..... mais je pense que je me suis fait avoir...... presque certain que c'est un intermedia aujourd'hui !!
Attends que le mien grandisse un peu. Etant donné qu'ils vont rester en pot, Personne en aura une partie en division et tu pourras en avoir un bout aussiLeChinois a écrit :Ca sera un de mes prochain achat, on croise les doigts !
tanguy a écrit :J'avais entendu parler de deux clones du tumi : un serait plus érigé que l'autre. Le plus retombant ce ne serait pas l'intermedia ?
ok, merci pour l'info. Je verrai bien à la pépinière selon la tête de la planteValentino46 a écrit :tanguy a écrit :J'avais entendu parler de deux clones du tumi : un serait plus érigé que l'autre. Le plus retombant ce ne serait pas l'intermedia ?
Non l'intermedia se porte plus droit, feuilles plus grande, noeuds un peu moins marqués .... plus rustique aussi.... enfin c'est ce que j'ai constaté. ...
merci c'est sympaisa35 a écrit :Tanguy,si tu cherches du tumidissinoda,j'en ai pleins![]()
de l'intermedia aussi(un peu moins)
Isa.