... je me pose une question, peut être est ce juste pour me faire des noeuds au cerveau.
Avez vous constatés, ou un retour d'expérience (livresque, web, terrain, etc...), sur une éventuelle différence de croissance des cespiteux lorsqu'ils sont isolés ou serrés (haies par exemple)?
De la croissance des cespiteux ....
- Lou freddou
- Maître Chaume
- Plantation : Jardin
- Surface : 550
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
Re: De la croissance des cespiteux ....
Pas encore de constatations dans un sens ou dans l'autre, mais si d'autres ont pu en faire, autant faire remonter le sujet!
- avdhmldc
- Padawan du Rhizome
- Plantation : Jardin
- Surface : 10000
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
Re: De la croissance des cespiteux ....
je déterre ce post pour voir si des nouvelles infos on été observée par certain d entre vous ...
et j en profite pour rajouter cette question un peu "simpliste" ...
a l age adulte quel peut etre le diamettre final de la touffe ?
je suppose évidemment que cela dépendra, du type ... ainsi que du sol, et de l endroit ...
mais bon ..
si certains d ntre vous pouvaient deja donner les infos, sur ceux qu ils ont chez eux ... (age, taille, situation (type terre et situat géo) .. ca serait deja bien
merci a tous !!!
A+
et j en profite pour rajouter cette question un peu "simpliste" ...
a l age adulte quel peut etre le diamettre final de la touffe ?
je suppose évidemment que cela dépendra, du type ... ainsi que du sol, et de l endroit ...
mais bon ..
si certains d ntre vous pouvaient deja donner les infos, sur ceux qu ils ont chez eux ... (age, taille, situation (type terre et situat géo) .. ca serait deja bien
merci a tous !!!
A+
-