Maître Bambou
Re: commande groupée de graines ?
+1
Face de bouc: Mes Bambous Sarthois
Initié de la graine
C'est meme certain comme j'ai déjà dis avant c'est papa noel avant l'heure moi je suis dans la distribution et toute erreur se paye cache et la je pense que c'est trois paquet de graine sont déjà au oubliette
Esprit Bambou
montecristo69 a écrit :Ouais, comme quand tu commandes "Crimes et châtiment" et qu'en retour Amazon t'envoie le dernier Marc Levy, t'as vachement envie de payer la moitié Yellow_Hot_Colorz_PDT_30
Yellow_Hot_Colorz_PDT_04
Maître Bambou
bambouparadis80 a écrit :C'est meme certain comme j'ai déjà dis avant c'est papa noel avant l'heure moi je suis dans la distribution et toute erreur se paye cache et la je pense que c'est trois paquet de graine sont déjà au oubliette
je ne trouve pas cela déontologiquement correcte et je préférerais faire véhiculer une image plus ... positive du forum auprès de Lihuan.
Yellow_Hot_Colorz_PDT_14 après cela n'engage que moi et je préfèrerais attendre sa réponse dès son retour d'Afrique avant d'entreprendre quoi que ce soit Yellow_Hot_Colorz_PDT_34
un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
Maître Chaume
Je partage l'avis de Saturnain Image. Il me parait sage et correct d'attendre le retour de Lihuan.
Maître Chaume
Pour avoir déjà commandé pas mal de fois en Asie, quand tu ne recois pas ce que tu as commandé, ils te remboursent et te laisse la marchandise indument reçu!

Je pense que la plupart de ceux qui pensent que les graines ne retourneront pas en Asie ne demandent pas qu'on les garde envers et contre tout, mais que ça va se terminer comme ca :wink:
Esprit Bambou
Merci :wink:
Invité
je ne trouve pas cela déontologiquement correcte et je préférerais faire véhiculer une image plus ... positive du forum auprès de Lihuan.
Yellow_Hot_Colorz_PDT_14 après cela n'engage que moi et je préfèrerais attendre sa réponse dès son retour d'Afrique avant d'entreprendre quoi que ce soit Yellow_Hot_Colorz_PDT_34[/quote]

:D
Je vais voir si elle se rend dans les régions de Chine où je vais passer en janvier, dans ce cas je pourrais lui laisser les graines....
Maître Bambou
Newfi a écrit :
saturnain a écrit :je ne trouve pas cela déontologiquement correcte et je préférerais faire véhiculer une image plus ... positive du forum auprès de Lihuan.
Yellow_Hot_Colorz_PDT_14 après cela n'engage que moi et je préfèrerais attendre sa réponse dès son retour d'Afrique avant d'entreprendre quoi que ce soit Yellow_Hot_Colorz_PDT_34
:D
Je vais voir si elle se rend dans les régions de Chine où je vais passer en janvier, dans ce cas je pourrais lui laisser les graines....
Merci Newfi Yellow_Hot_Colorz_PDT_19
Esprit Bambou
Hihi... J'osais pas faire cette proposition voyant canard se torturer.

Bien vu :wink:
Maître Bambou
Bonne initiative newfi!!!
Tu parts quand???
Invité
mi janvier :wink:
Invité
Ok, je viens d'avoir Lihua, si cela vous conviens, je peux lui laisser les graines chez une amie à elle qui bosse au Anji Bamboo Garden. :wink:
Maître Bambou
Yellow_Hot_Colorz_PDT_17 impec
Maître Bambou
ok pour moi, si ça convient à tout le monde on fait comme ça!!!
Lou freddou, saturnain, tanguy, bambouparadis80, charles et lau88 vous en pensez quoi???
Répondre

Retourner vers « Les semis »