Franchement magnifique toutes tes photos un grand merci.Mezz a écrit :Xavier_72 a écrit :
Tu prends tellement bien tes photos que même des bambous pas trop top paraitrait super beau
C'est qui sur cette photo ? j'ai flashé sur ce vert.
Franchement magnifique toutes tes photos un grand merci.Mezz a écrit :Xavier_72 a écrit :
Merci pour le complimentMezz a écrit :Franchement magnifique toutes tes photos un grand merci.Mezz a écrit :Xavier_72 a écrit :
Tu prends tellement bien tes photos que même des bambous pas trop top paraitrait super beau
C'est qui sur cette photo ? j'ai flashé sur ce vert.
merci merci n'en jettez plusmontecristo69 a écrit :OH putain Xavier j'ai pas les mots .
Superbe petite famille, dans un petit endroit superbe ...Comment ai-je pu passer à côté de ce post !! Bon je vous laisse, j'ai à faire, je retourne voir toutes ces beautés
Newfi a écrit :Je ne me lasse pas de re re regarder ces photos!
Ce jardin devient vraiment de plus en plus joli. Le travail d'Olivier est colossal, il mérite d'être récompensé en le visitant de plus en plus!
D'ailleurs, le 25 avril, c'est l'endroit où il faut être !
+2Xavier_72 a écrit :Newfi a écrit :Je ne me lasse pas de re re regarder ces photos!
Ce jardin devient vraiment de plus en plus joli. Le travail d'Olivier est colossal, il mérite d'être récompensé en le visitant de plus en plus!
D'ailleurs, le 25 avril, c'est l'endroit où il faut être !
+1
Tssss je t'en ai parlé au moins 50 fois !... (banane...)colibri82 a écrit :Punaise c'est clair !!!
Je ne connaissais pas du tout et j'avais raté ce post de Xavier
Merci pour ces superbes photos, d'une qualité à souligner également
Je lis le forum principalement avec l'option "voir les nouveaux messages", et je suis en train de me rendre compte que parfois ça zappe des fils de discussions. Je connais bien évidemment la renommée de planbuisson, il ne se passe pas un jour sans que vous ne seriniez, mais à raison, avec.Eric a écrit : La remarque de Monte. me laisse pantois !!!
Vous ne lisez pas le forum les gars et vous loupez des perles... 9
C'est ce que j'utilisais avant et pour je ne sais quelle raison, ce n'était plus le cas .... ô vieillesse ennemie !Xavier_72 a écrit :Pour ne rien louper il faut utiliser "voir les messages non lus"