quoi il est pas en production, mais tu attends quoi??? Je vais faire comment pour l'avoir celui là????Newfi a écrit : j'en ai encore un autre sp. sous le pied, mais pas du tout mis en production, par contre il mesure 8 mètres celui là!
Fargesia robusta sp.
- tedlemagnifique
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 4000
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
- Code postal : 72160
Re: Fargesia robusta sp.
Face de bouc: Mes Bambous Sarthois
tedlemagnifique a écrit :quoi il est pas en production, mais tu attends quoi??? Je vais faire comment pour l'avoir celui là????Newfi a écrit : j'en ai encore un autre sp. sous le pied, mais pas du tout mis en production, par contre il mesure 8 mètres celui là!
Ben il faut dire que celui là était tout seul de son espèce à avoir fait le voyage , il est venu en passant par plusieurs coins de la Chine et il avait une sale gueule en arrivant en Auvergne.
Donc il pousse tranquillement dans le jardin.
- Xavier_72
- Maître Bambou
- Surface : 8000
- Sol : Argileux
- A été remercié : 1 fois
Newfi a écrit :....
Ben il faut dire que celui là était tout seul de son espèce à avoir fait le voyage , il est venu en passant par plusieurs coins de la Chine et il avait une sale gueule en arrivant en Auvergne.
Donc il pousse tranquillement dans le jardin.
Laisse le reprendre des forces
de toute façon le ted il a bientôt plus de place
- tedlemagnifique
- Maître Bambou
- Surface : 4000
- Sol : Sableux
- Code postal : 72160
+1Xavier_72 a écrit :Laisse le reprendre des forces
Pffff pour du non traçant j'ai encore plein de place (tant qu'ils supporte le plein soleil)!!!! lolXavier_72 a écrit :de toute façon le ted il a bientôt plus de place
Face de bouc: Mes Bambous Sarthois
- Spak63
- Padawan du Rhizome
- Surface : 600
- Code postal : 63450
Non non c'est pas la plantation c'est des photos recentes.
Et ya bien des turions
Et ya bien des turions
Mon jardin dont une haie de Fargesia Robusta sp https://www.icloud.com/photostream/#A6GWZuqDGHJneN
- Lou freddou
- Maître Chaume
- Surface : 550
C'est pas faute de leur avoir dit....Spak63 a écrit :Non non c'est pas la plantation c'est des photos recentes.
Et ya bien des turions
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Code postal : 31000
Bon je regarde alors, mais gare si vous mentez !!!Lou freddou a écrit :C'est pas faute de leur avoir dit....Spak63 a écrit :Non non c'est pas la plantation c'est des photos recentes.
Et ya bien des turions
-
- Initié de la graine
- Surface : 8
Bonjour,
J'ai une petite haie de 4,5m à faire. Le but est de rester sur une hauteur "raisonnable" comme c'est coté rue, idéalement 2m / 2,5m, et je compte les contenir en profondeur (60cm ?)
L'objectif est de décorer la facade de la maison, pas de créer forcement un "mur occultant"
J'ai prévu des Jiuzhaigou-1. Pourrais-je les mélanger à celui-ci ? Est-il aussi décoratif et n'est-il pas trop vigoureux et donc trop envahissant pour un projet comme le miens ?
merci pour vos conseils
J'ai une petite haie de 4,5m à faire. Le but est de rester sur une hauteur "raisonnable" comme c'est coté rue, idéalement 2m / 2,5m, et je compte les contenir en profondeur (60cm ?)
L'objectif est de décorer la facade de la maison, pas de créer forcement un "mur occultant"
J'ai prévu des Jiuzhaigou-1. Pourrais-je les mélanger à celui-ci ? Est-il aussi décoratif et n'est-il pas trop vigoureux et donc trop envahissant pour un projet comme le miens ?
merci pour vos conseils
- Lou freddou
- Maître Chaume
- Surface : 550
Pour une haie non occultante, il y a peut être moyen de changer des classiques bambous de haie en prenant des bambous cespiteux dégarnis du bas?
Le Fargesia robusta sp. est victime de son succès! nous n'en avons actuellement plus de disponibles. Nous avons maintenant plus de deux mois de retard dans notre production en raison du froid exceptionnel de ce début de printemps!!!
Les enracinements des pots prévus à la vente en mars ne sont toujours pas prêt !Mais comme la chaleur est arrivée depuis quelques jours, ça devrait aller assez vite.
Les enracinements des pots prévus à la vente en mars ne sont toujours pas prêt !Mais comme la chaleur est arrivée depuis quelques jours, ça devrait aller assez vite.
- kamisama
- Esprit Bambou
- Surface : 2000
- Orientation : Est
- Sol : Limoneux
Faut dire que port érigé, 3m maxi, dense, non traçant... quoi de mieux... (bon oui y'en a plein ^^)
- Lextraterestre
- Maître Chaume
- Surface : 1000
- Orientation : Ouest
- Sol : Humifère
- Code postal : 29150
ca fait plaisir de voir ca ; c'est un bon signe que les ventes sont au rendez vous (et ce n'est que justifié)Newfi a écrit :Le Fargesia robusta sp. est victime de son succès! nous n'en avons actuellement plus de disponibles. Nous avons maintenant plus de deux mois de retard dans notre production en raison du froid exceptionnel de ce début de printemps!!!
-