Pas réussi à contacter l'AEB pour savoir si on peut adhérer sur place lors du week-end à Planbuisson...
Pas de retour à mon mail.
A mon avis pas de souci pour adhérer sur place.Bambouzet a écrit :Pas réussi à contacter l'AEB pour savoir si on peut adhérer sur place lors du week-end à Planbuisson...
Newfi a écrit :A mon avis pas de souci pour adhérer sur place.Bambouzet a écrit :Pas réussi à contacter l'AEB pour savoir si on peut adhérer sur place lors du week-end à Planbuisson...
Moi non plus, mais le chèque de réservation, comment il fait ?
Il serait judicieux d'appeler le responsable des réservations.
plus de voiture ce we làXavier_72 a écrit :Ta voiture est pas assez grande ?saturnain a écrit :madame va revenir avec un pot sur les genoux

un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
Je ne suis pas adhérent mais il avait été écrit que les non-adhérents pouvait participer. Je pense que l'AEB a prévu la chose. De toutes façons c'est aussi un moyen de se faire connaitre et de gonfler les rangs
J'ai envoyé le chèque de réservation.
Stéphane, sais-tu si Olivier a des "choses" intéressantes à me proposer ? En prenant en compte le facteur vent violent de Carcassonne
Sinon pour ceux qui voudraient bien profiter de l'occasion pour faire des échanges, j'ai créé un sujet ici:
viewtopic.php?f=54&t=12102
Je viens de voir le post de canard,
Tu viens quand même ???

J'ai envoyé le chèque de réservation.
Stéphane, sais-tu si Olivier a des "choses" intéressantes à me proposer ? En prenant en compte le facteur vent violent de Carcassonne

Sinon pour ceux qui voudraient bien profiter de l'occasion pour faire des échanges, j'ai créé un sujet ici:
viewtopic.php?f=54&t=12102
Je viens de voir le post de canard,
saturnain a écrit :...
plus de voiture ce we là

C'est une blaguesaturnain a écrit :plus de voiture ce we làXavier_72 a écrit :Ta voiture est pas assez grande ?saturnain a écrit :madame va revenir avec un pot sur les genoux

Bon en partant maintenant à pied c'est jouable, sinon après demain en patin à roulettes, sinon samedi en vélo.

Coucou la foule,
Je prépare mon expédition
A quelle heure prévoyez-vous d'arriver ?
Je prépare mon expédition

A quelle heure prévoyez-vous d'arriver ?
Je serais la vers 14H pour l'assemblée générale, tout dépendra de la route bien sur 

IdemLeChinois a écrit :Je serais la vers 14H pour l'assemblée générale, tout dépendra de la route bien sur

Face de bouc: Mes Bambous Sarthois
Je serai présent à 10 heure pour la réunion du bureau.
Je reste le soir et le lendemain.