rencontrer quelqu'un en rue qui porte ça :Xavier_72 a écrit :C'est quoi le stade plus grave que la bambousite aigüe ?
et lui demander s'il n'a pas une photo de turion pour l'identification ...
rencontrer quelqu'un en rue qui porte ça :Xavier_72 a écrit :C'est quoi le stade plus grave que la bambousite aigüe ?
saturnain a écrit :rencontrer quelqu'un en rue qui porte ça :Xavier_72 a écrit :C'est quoi le stade plus grave que la bambousite aigüe ?
et lui demander s'il n'a pas une photo de turion pour l'identification ...
Pas la peine, cette liquette est déjà couleur camisole...Spak63 a écrit :Mdr c'est vrai que le jour ou tu as cette chemise il faut se faire interner de suite
petit retour d’expérience, mon engrais fait maison n 'a pas vraiment eu l'effet escomptéstrike88 a écrit :Malgré que j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas donner d'engrais à un boo en hiver, il y a déjà plusieurs mois que je déverse mes excréments au pied de mon vivax aureocaulis
pour les odeurs ça passe encore en hiver, mais en été .. . ...
Vivement la sortie des tutu pour voir ci ça a été bénéfique
Idem ici, je lui ai gardé que 2 chaumes pas bien gros!!! Et le vivax, seulement 10 chaumes légèrement plus petits que ceux de l'année dernière!!! Et je ne leur ai pas mis de m...e cette hiver!!!!strike88 a écrit :mon vivax aureocaulis ma sorti que du fin cette année
tu parle du manque d'eau? c'est bien possible, mais mon vivax et vivax huangwenzu ont quand même bien poussés, mais n'ont pas eu d'engrais d'hiversaturnain a écrit :faut avouer que ce n'était pas une bonne année pour tester
tu leurs en a mis tous de même, au printemps ou en été?tedlemagnifique a écrit :Idem ici, je lui ai gardé que 2 chaumes pas bien gros!!! Et le vivax, seulement 10 chaumes légèrement plus petits que ceux de l'année dernière!!! Et je ne leur ai pas mis de m...e cette hiver!!!!strike88 a écrit :mon vivax aureocaulis ma sorti que du fin cette année
stephane59750 a écrit :Il faut dilué sinon sa crame. !!20% d angrais 80%eau et l'hiver faut laisser reposer
Envoyé de mon SM-G900F avec Lesbambous.fr mobile
Newfi a écrit :résumer, il demande à ses villageois qui entretiennent ses parcelles d'épandre leurs excréments depuis trois ans au pied des nouvelles plantations.
C'est ainsi qu'ils se sont rendu compte que de nombreux bambous ont augmenter leur diamètre d'une façon incroyable. ( pour info, le bissetii, le spectabilis et d'autres du même genre ne dépassent rarement 1,5-2 cm en Chine). Mais le plus incroyable a été constaté sur les kikko!
J'ai eu la chance de voir des kikko,de 40cm de diamètre avec des nœuds kikko sur 2m50 de hauteur!
L'inconvénient c'est que depuis , vu que le kikko est le meilleur bambou à vendre pour ce producteur, car le plus cher, l'exclusivité des excrément humains et animaux est déversée dans les plantations de kikko, directement à la surface!
Ce sont des parcelles de culture, donc pas du tout faites pour être visitées et ça tombe bien!