Tarzan a écrit :2 jeunes plants
+1Tadakatsu21 a écrit :Il est entrée bonne santé lui
c'est étonnant la quantité de racines qui sortent en dessous
ont dirait une culture en hydroponie
Tarzan a écrit :2 jeunes plants
+1Tadakatsu21 a écrit :Il est entrée bonne santé lui
il faut que j'essaye ça avant la fin de l'hiver, c'est le budget qui va coincertedlemagnifique a écrit :Ca marche bien l'éclairage LED!!!
14 à 16 heures par jour.tedlemagnifique a écrit : Ils sont vraiment très beau!!!
Tu leur mets combien de lumière par jour???
You put them how much light per day ???
original english text a écrit :Did anyone notice any original Luteosulcata features like yellow sulcus? I'm only starting to see the thin culms and so far I haven't seen any color, except one that seems to be yellow (will likely change when it matures, seedlings are still babies).
I have sown all remaining seeds now and they already started germinating after just a couple of days. I'll have to find a place for them, soon I'll start sowing other vegetables, spring is coming!
non, pas de sulcus jaune chez moiTarzan a écrit :Quelqu'un at-il remarqué des caractéristiques originales comme aureosulcata sillon jaune? Je ne fais que commencer à voir les films minces et jusqu'à présent je ne l'ai pas vu toutes les couleurs, sauf une qui semble être jaune (sera susceptible de changer quand il arrive à maturité, les plants sont encore des bébés).
Je l'ai semé toutes les graines restantes maintenant et ils déjà commencé à germer après seulement une couple de jours. Je vais devoir trouver un endroit pour eux, je vais bientôt commencer à semer d'autres légumes, le printemps arrive!
original english text a écrit :Did anyone notice any original Luteosulcata features like yellow sulcus? I'm only starting to see the thin culms and so far I haven't seen any color, except one that seems to be yellow (will likely change when it matures, seedlings are still babies).
I have sown all remaining seeds now and they already started germinating after just a couple of days. I'll have to find a place for them, soon I'll start sowing other vegetables, spring is coming!
Je n'en ai pas vu sur mes semis non plus.strike88 a écrit :
non, pas de sulcus jaune chez moi
et ci je ne me trompe pas, non plu chez les autres membres du forum