une photo quand la pluie cessera

La pluie a pas cessée depuis 16 jours ???saturnain a écrit :Déplumé à moitié pour le moment, curieusement c'est le côté exposé au vent qui résiste le mieux ...
une photo quand la pluie cessera
saturnain a écrit :
on est donc descendu à -16°C et le côté "cramé" est celui moins exposé au vent (et au nord)
saturnain a écrit :
on est donc descendu à -16°C et le côté "cramé" est celui moins exposé au vent (et au nord)
A -2 au soleil du matin, mes semis ont cramés aussi!!!strike88 a écrit :saturnain a écrit :on est donc descendu à -16°C et le côté "cramé" est celui moins exposé au vent (et au nord)
donc ,cramé côté soleil
tu veux dire :saturnain a écrit :...... le côté "cramé" est celui moins exposé au vent (et au nord)
copier collé de ma réponse dans le post de canno viewtopic.php?f=27&t=13319&p=218853#p218853Demetrius a écrit :Alors où en sont les tiens Strike. J'attends un peu avant de mesurer les miens, mais le vent a tendance à ratiboiser les turions montant trop haut hélas.
idem pour le ventstrike88 a écrit :au cas où tu aurais loupé ce post viewtopic.php?f=83&t=10738
sinon, le mien va avoir 5 ans en fevrier 2017
nombre de nouvelles pousses cette année : 35![]()
distance des chaumes les plus éloignes: +-80 cm![]()
diamètre du plus gros ( à la base ,sans la gaine): 28mm![]()
pour mesurer la hauteur, j'attend encore quelques semaines vu qu'ils sont assez tardifs , mais je suppose qu'ils vont dépasser les 5m50 de l'année passée![]()