je suis en train de préparer la plantation de nouveaux bambous (en fait je continue une haie de robusta Campbell de chez Newfi que je ne voulais pas faire complète mais l'apparition d'oies dans le jardin de ma voisine m'a fait changer d'avis surtout quand mon chien, agressé quotidiennement par ces belliqueux volatiles, a réussit à choper la tête de l'une d'entre elle à travers le grillage: décapitation nette et sans bavures mais un peu gênante tout de même pour les relations de bon voisinage

Revenons à la préparation de la plantation, les trous sont fait, je compte mélanger ma terre avec du fumier et un peu de sable (elle est très argileuse) dans une bétonnière. Habitant la campagne je peux facilement avoir du fumier de bovins, mais le poulailler de mon voisin n'ayant pas été nettoyé depuis des années je lui aies proposé de le faire pour récupérer la fiente de poule. D'ou ma question d'après vous puis je mettre cette fiente dans mon mélange de plantation sachant qu'elle sera plus ou moins fraiche, je sais que les bambous adorent et supportent bien les fumiers, que la fiente de poule est un des meilleurs, mais je sais aussi qu'elle brule plus que les autres.
Merci de me donner vos avis