premiers petits turions sue le Phyllostachys pubescens "Mixta"

oui mais le chemin est encore longkamisama a écrit :Ca promet!!!
je viens justement de voir quelques turions sur un de mes semis de moso en pleine terreSmets Philippe a écrit :un petit turion de moso juste pour ce rappeler à quoi ils ressemblent![]()
Superbe hiver cette année à Rome, presque aucune plus et par contre il pleut des cordes depuis 15 jours , je sens que tout bouge , je piétine d'impatience
moi aussi ceux ici de jeunes semis turionnent pour le momentstrike88 a écrit :je viens justement de voir quelques turions sur un de mes semis de moso en pleine terreSmets Philippe a écrit :un petit turion de moso juste pour ce rappeler à quoi ils ressemblent![]()
Superbe hiver cette année à Rome, presque aucune plus et par contre il pleut des cordes depuis 15 jours , je sens que tout bouge , je piétine d'impatience
ta photo de turion de moso, c'est bien une de l'année passée? ou c'est une photo récente ? par ce que ça peut porter a confusionSmets Philippe a écrit :moi aussi ceux ici de jeunes semis turionnent pour le momentstrike88 a écrit :je viens justement de voir quelques turions sur un de mes semis de moso en pleine terreSmets Philippe a écrit :un petit turion de moso juste pour ce rappeler à quoi ils ressemblent![]()
Superbe hiver cette année à Rome, presque aucune plus et par contre il pleut des cordes depuis 15 jours , je sens que tout bouge , je piétine d'impatience![]()
Bonne soirée à toi David,![]()
phil