les 3 premier semble écarté d'une trentaine de centimètre et ensuite on dirait qu'il ya presque 1M...
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_29 Yellow_Hot_Colorz_PDT_29](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_29.gif)
C'est exactRizomo a écrit :ça viens de moi ou tes pieds sont pas espacer de la même manière ???
les 3 premier semble écarté d'une trentaine de centimètre et ensuite on dirait qu'il ya presque 1M...
D'ailleurs je trouve que Jiu est assez frustrant, il sort des turions mais tu en profites que l'année suivante :'(saturnain a écrit :te reste le plus dur à faire : attendre
+1 mais les chaumes sont tellement beaux que ça vaut le coup!!!bent0 a écrit :D'ailleurs je trouve que Jiu est assez frustrant, il sort des turions mais tu en profites que l'année suivante :'(
Les chaumes et les feuillestedlemagnifique a écrit :+1 mais les chaumes sont tellement beaux que ça vaut le coup!!!bent0 a écrit :D'ailleurs je trouve que Jiu est assez frustrant, il sort des turions mais tu en profites que l'année suivante :'(
saturnain a écrit :mais je l'ai perdu dans mon terrain, je sais plus où je l'ai mis
Oui c'est vrai, par contre le pied du Red Panda de john en avait des très beau de turions, qui vont bientôt percer, vu que je les ai enterrés sous 1 à 2 cm de terre.bent0 a écrit :Les chaumes et les feuillestedlemagnifique a écrit :+1 mais les chaumes sont tellement beaux que ça vaut le coup!!!bent0 a écrit :D'ailleurs je trouve que Jiu est assez frustrant, il sort des turions mais tu en profites que l'année suivante :'(![]()
Daojia > va falloir encore attendre un peu avant de voir les turions, ils arrivent plus tard chez Jiu/Nitida