Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Calahou a écrit :Eh bin, je suis trèssss loin de ça chez moi
Tout à l'air stoppé par les températures très froide, sans parler des quelques flocons de neige...
Non mais je te rassure, en IDF c'est pareil (sans la neige). Je ne vais même plus dans mon jardin actuellement ; De mes fenêtres, je vois des turions de campbell, et depuis samedi ils sont à l'arrêt complet (comme d'ailleurs pleins de choses dans le jardin).
Pareil pour les phyllo, très peu de turions et le peu qui est sorti ne bouge.
Pareil ou presque : les turions de Wulong et de papyrifera poussent, les autres fargesia se font attendre, le turion de propinqua fait 5cm de haut depuis 15 jours !
Seule consolation, les chaumes de l'an dernier du MacClureana ont les feuilles qui poussent vite...
Jisseyev a écrit :
Pareil ou presque : les turions de Wulong et de papyrifera poussent, les autres fargesia se font attendre, le turion de propinqua fait 5cm de haut depuis 15 jours !
Seule consolation, les chaumes de l'an dernier du MacClureana ont les feuilles qui poussent vite...
Calahou a écrit :Eh bin, je suis trèssss loin de ça chez moi
Tout à l'air stoppé par les températures très froide, sans parler des quelques flocons de neige...
Non mais je te rassure, en IDF c'est pareil (sans la neige). Je ne vais même plus dans mon jardin actuellement ; De mes fenêtres, je vois des turions de campbell, et depuis samedi ils sont à l'arrêt complet (comme d'ailleurs pleins de choses dans le jardin).
Pareil pour les phyllo, très peu de turions et le peu qui est sorti ne bouge.
Papyrifera sort aussi en plus grand nombre par chez moi, après 2 turions il y a 2-3 semaines, 8 turions de plus pointent leur nez. Par contre, pas d'augmentation de la taille en vue, mais bon, il va s'etoffe
Rentrant de vacances ce soir, j'ai eu la surprise de trouver 5 turions sur mon nigra boryana. Pas eu le temps de faire des photos mais j'en mettrai bientôt.
moussu a écrit :Rentrant de vacances ce soir, j'ai eu la surprise de trouver 5 turions sur mon nigra boryana. Pas eu le temps de faire des photos mais j'en mettrai bientôt.
Si tu pouvais aussi nous faire des photos de ton angustissima en passant
moussu a écrit :Rentrant de vacances ce soir, j'ai eu la surprise de trouver 5 turions sur mon nigra boryana. Pas eu le temps de faire des photos mais j'en mettrai bientôt.
Si tu pouvais aussi nous faire des photos de ton angustissima en passant