Merci du suivi!!!

là pour cette année ça va se calmerptit seb a écrit :Pas assez vite pour moi!
Quelles sont environ les moments de pousse dans l'année?
Ou les turions sont tout petitsptit seb a écrit :Quelques nouvelles de mes fargesia, ça turionne fort!! (peut être pas assez de zoom!)
....
Toi, je t'adore!Xavier_72 a écrit :
maintenant tu peux peut être te rapprocher avant de zoomer.
Faudra attendre l'année prochaineLextraterestre a écrit :ca va etre sympa quand les turions auront déployés les feuilles
j'ai au jardin le jui1 et le jui2 et je confirme, il demande de la patiencesaturnain a écrit :Faudra attendre l'année prochaineLextraterestre a écrit :ca va etre sympa quand les turions auront déployés les feuilles![]()
La patience le jiu t'apprendra
+1Lextraterestre a écrit :j'ai au jardin le jui1 et le jui2 et je confirme, il demande de la patiencesaturnain a écrit :Faudra attendre l'année prochaineLextraterestre a écrit :ca va etre sympa quand les turions auront déployés les feuilles![]()
La patience le jiu t'apprendrasurtout entre le moment des turions et de l'arrivée des feuilles
tu dis ça à cause de la couleur de la gaineNewfi a écrit :je ne suis pas un expert en red, blue green ou yellow dragon, mais ces red panda ressemblent beaucoup à des Fargesia rufa !
Sans lire ton post, c'est exactement ce que je me suis disNewfi a écrit :je ne suis pas un expert en red, blue green ou yellow dragon, mais ces red panda ressemblent beaucoup à des Fargesia rufa !