Cordylinebent0 a écrit :Merci Isa
Il est vraiment superbe, on ne dirait vraiment pas un Borinda/fargesia. A gauche c'est une cordyline ou un yucca ?
Isa.
Cordylinebent0 a écrit :Merci Isa
Il est vraiment superbe, on ne dirait vraiment pas un Borinda/fargesia. A gauche c'est une cordyline ou un yucca ?
/HSisa35 a écrit :Cordylinebent0 a écrit :Merci Isa
Isa.
Uniquement par l aspect, hauteur totale, chaume de gros calibre, dégarni en bas, port assez droit, rapidité de croissance. Il est vraiment spécial.albert a écrit :Merci Isa pour tes photos.
Le chaume neuf tout bleu au milieu des anciens qui eux sont retournés au vert, superbe. Tu dois pouvoir les dater, vu que dans les vert, les nuances sont différentes. On voit même que tu en as coupé certains.
Bento, qu'est ce qui te fait dire que le "blue" d'Isa n'a pas l'air de ressembler à un Fargesia? La taille? le port? les nœuds ?. Raconte nous tout. Dis en plus.
Salut le miens est en plein soleil toute la journée en été mais je suis en IDF et son pied est toujours au frais. Quand il fait trop chaud il replie ses feuilles comme un nitida. Mais je pense que la mi-ombre est plus adaptée.lephil a écrit :petite question niveau exposition, mi ombre / le plus à l'ombre possible?
soleil du matin ou soleil du soir?
peut il supporter le soleil estival au niveau des feuilles si le pied est à l'ombre?
j'en ai deux à planter ce week end...
Il a l'air d’être bien parti pour!!!bent0 a écrit :J'espère qu'il deviendra comme celui d'Isa dans quelques années