saturnain a écrit :red panda = jiu1 in vitro +/-Lextraterestre a écrit :par contre je ne vois pas vraiment la différence entre un jui1 et le red panda![]()
quelqu'un peut m'éclairer ??
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_04 Yellow_Hot_Colorz_PDT_04](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_04.gif)
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_04 Yellow_Hot_Colorz_PDT_04](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_04.gif)
merci pour l'info saturnain, je dormirai moins bête ce soir
saturnain a écrit :red panda = jiu1 in vitro +/-Lextraterestre a écrit :par contre je ne vois pas vraiment la différence entre un jui1 et le red panda![]()
quelqu'un peut m'éclairer ??
pas de soucis au contraire gràce a toi j'ai appris quelque chosecharliebrown867 a écrit :Lextraterestre je suis désolé, je ne connais pas grand chose et me fie aux photos trouvées sur internet...
+1 il a du choix que ce soit en tracant ou en cespiteux, et tu est sûr de la qualité des plants que tu recevrasTotoro a écrit :Newfi en a de disponible en pot de 5 litres. Tu peux commander chez lui en toute confiance. Qualité et magnifiques bambous seront au rendez-vous !
+1 et +1!!!Lextraterestre a écrit :+1 il a du choix que ce soit en tracant ou en cespiteux, et tu est sûr de la qualité des plants que tu recevrasTotoro a écrit :Newfi en a de disponible en pot de 5 litres. Tu peux commander chez lui en toute confiance. Qualité et magnifiques bambous seront au rendez-vous !
![]()
il est en plus de très bon conseil au besoin ( numéro de tel sur son site)
tiens nous au courant
pour Newfi ??charliebrown867 a écrit :super et comment faut il procéder?
Effectivement, ce n'est pas donné!charliebrown867 a écrit :bah oui mais je viens d'aller sur un autre site et je m'en sors pour 538€ et chez Newfi pour 801€. Ca fait une grosse différence quand même...
wam a écrit :Je laisse les autres répondre au sujet du tarif![]()
Mais au delà de ça, planter une haie de fargesia unie de 21 mètres, c'est prendre le risque de perdre 100% de sa haie en cas de floraison non ?
pourquoi pas mixer au moins 2 espèces ?