Esprit Bambou
Re: Quel bambou pour jardière béton ?
Tu penses qu'avec des rhizomes qui sont circulaires dans les non tracant, le risque qu'une espèce prenne le dessus existe ?
Avatar du membre
Maître Chaume
Re: Quel bambou pour jardière béton ?
michel maurer a écrit :Tu penses qu'avec des rhizomes qui sont circulaires dans les non tracant, le risque qu'une espèce prenne le dessus existe ?
Ben le Campbell risque de ne pas beaucoup voir le soleil, il y a un risque qu'il pousse moins vite (deja qu'il pousse moins vite a Toulouse qu'à Nantes, j'imagine pas dans le Gard). Et le dadong pousse pour le moment en touffe très serrée, mais il est plutot évasé a sa cime.

Dans tous les cas, prévoir pas mal d'eau pour voir les bambous pousser raisonnablement.
Avatar du membre
Initié de la graine
Re: Quel bambou pour jardière béton ?
Beaucoup d'eau alors ! Allé je commence à préparer ça et je vous fait un retour en photo des que je peux
Avatar du membre
Chevalier Turion
Re: Quel bambou pour jardière béton ?
julber a écrit :Beaucoup d'eau alors ! Allé je commence à préparer ça et je vous fait un retour en photo des que je peux
ça sera un plaisir de suivre l'évolution de cette future haie de Dadong :D
Répondre

Retourner vers « La plantation »