Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Merci pour vos avis
alors pas de mini pelleteuse, parce qu'il n'y pas d'accès, parce que j'ai du temps, je suis encore en forme et surtout car j'ai un peu des oursins dans les poches.
c'est sur que j'aurais gagner beaucoup de temps, mais je suis assez fier du résultat
le mur en pierres que vous apperçever à la base de la plateforme est en faite le mur d'une ancienne restanque comme on appel cela dans le sud de la France qui a été enseveli par la terre des fondation de ma maison
je pense que si je décaisse encore, le mur apparaitra d'autant plus, mais plus je descend, plus la quantité est importante
donc l'idée pour vous, est de faire une tranchée tous le long de ce mur et faire deux perpendiculaires comme un U avec le bas sans tranchée
A combien de profondeur, pensez vous qu'elle serait sure, la largeur c'est celle d'une pelle, mais la profondeur?
Bon je pense que j'ai de la marge, question timing pour me permettre de réaliser la tranchée.
une fois les 200 à 300 m² rempli de boos et rhyzomes, dans 10, 15, 20 ans ne vont ils pas vouloir aller faire un tour en haut en plongeant plus bas en sachant qu'il y a un festin la haut?
Je salue déjà tout le travail réalisé . Mais je me demande si c'est bien raisonnable de se lancer dans d'autres travaux assez lourd (creuser la tranchée). Planter des robusta Campbell serait plus sécurisant. Ce bambou répondrait-il à tes critères ?
si la tranchée est sure, cela ne me fait pas vraiment peur, en 2 jours, je pense que cela est réglé, la peur que j'ai, n'ai pas les travaux fastidieux mais l'envahissement incontôlable dans 10 ans .
Merci pour vos avis