J'aimerais des photos de vos jardins, surtout le pied du boo et des anciens / nouveaux chaumes

Merci pour votre aide
Je préfère me faire appeler Albert que me faire appeler Arthur... parce qu'Albert est un des membres que je connais et que j'aime bien, et c'est flatteur parce que c'est un bambouphile averti. Mais moi c'est Jisseyev, JC ou Jean-Claude, as you wish...saturnain a écrit :Merci Albert pour cette réponse plus que complète
As tu remarqué la présence de cils ?
Le turion est bien moucheté ... ce n'est pas mon inconnu
ce cinquième mousquetaire-là est moins flatteur que notre ami Laurent alias Albert sur ce forum... qui s'il n'est pas mousquetaire est une épée dans la fabrication d'objet en bambous...kamisama a écrit :JC, Albert, un mousquetaire?
Newfi a écrit :Aie! je vais encore faire le rabat-joie!![]()
Mais il n'y a rien qui me fait penser à Phyllostachys propinqua sur tes photos JC !
En plus un clone de propinqua 'Li Yu Gan' est en pleine floraison pour le momentNewfi a écrit :Aie! je vais encore faire le rabat-joie!![]()
Mais il n'y a rien qui me fait penser à Phyllostachys propinqua sur tes photos JC !
Ah ben merde alors ! ? tu veux dire que le Châtel des Vivaces se serait trompé ?Newfi a écrit :Aie! je vais encore faire le rabat-joie!![]()
Non, pas forcément le Châtel des vivaces parce qu'il est très sérieux, mais l'erreur est en amont, duncoté de son introducteur allemand .Jisseyev a écrit :Ah ben merde alors ! ? tu veux dire que le Châtel des Vivaces se serait trompé ?Newfi a écrit :Aie! je vais encore faire le rabat-joie!![]()