Oui oui, c'est son nouveau nom!!!toun06 a écrit :Mais est-il certain qu'il s'agit bien du même bambou ?
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_18 Yellow_Hot_Colorz_PDT_18](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_18.gif)
Oui oui, c'est son nouveau nom!!!toun06 a écrit :Mais est-il certain qu'il s'agit bien du même bambou ?
Sûr et certain ! Nous avions importé le Fargesia albocerea black en 2012, lorsque nous l'avons vu se développer , il s'est avéré qu'il s'agissait d'une forme de Yushania fungosa, alors nous l'avons baptisé Dadong, c'ets le nom du village d'où il provient.toun06 a écrit :Bonjour Calahou
Non, je n'avais pas vu qu'il avait un autre nom. Mais est-il certain qu'il s'agit bien du même bambou ?
Merci
ils vont "refeuiller" quand ? je n'ai pas constaté de turion sur le mien et plus de feuille non plusNewfi a écrit :Oui nous continuons d'en produire un peu, mais comme nous cultivons nos pots en extérieur , il va falloir attendre qu'ils refeuillent les Y. fungosa Dadong
Le mien est comme le tien, je verrai bien...saturnain a écrit :ils vont "refeuiller" quand ? je n'ai pas constaté de turion sur le mien et plus de feuille non plusNewfi a écrit :Oui nous continuons d'en produire un peu, mais comme nous cultivons nos pots en extérieur , il va falloir attendre qu'ils refeuillent les Y. fungosa Dadong