la bête au printemps en plein turionage

la bête sortie du trou

quelque petit prélévements

2/3 rhizomes

je vais avoir du boulot de rebouchage

et voilà un beau petit pot

Ca je crois que c'est un des noms de l'indocalamus tesselatus quand ça s'appelait encore sasa tesselataTony76 a écrit :C'est le même que ragavosky? comme son deuxième nom est sasa machin truc lol
Pas spécialement, c'est juste que j'avais un peu arrosé la veille à 30m de làgrandan08 a écrit :Vache c'est humide par chez toi
Toi aussi tu es joueur, la semaine dernière, j'ai viré un kurilensis shimofuri, un petit prélévement de un chaume avec 3 feuilles de 1.5 an, qui ne voulait pas pousser, ça faisait 6 mois qu'il n'avait plus de feuille, je le croyais mort. Et ben le saligot ni vu ni connu il traçait avec deux trois rhizomes bien vigoureuxseb36 a écrit :J'ai bien fait d'enlever la mienne au bout d'un an ! Enfin en même temps j'ai mis un Sasa kurilensis juste à coté....
C'est ça.seb36 a écrit :Ca je crois que c'est un des noms de l'indocalamus tesselatus quand ça s'appelait encore sasa tesselataTony76 a écrit :C'est le même que ragavosky? comme son deuxième nom est sasa machin truc lol
je doute qu'avec celui là ça marchedayrac a écrit :Un ptit coup de débroussailleuse une ou deux fois l'an aurait été suffisant limité l'expansion.
Non, ça doit être à peu prêt ça.michel maurer a écrit :500M ?
N'as tu pas mis un zéro de trop Kamisama ?