Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
oui bien ! Merci Shéhérazade
Demain, il faudrait que l'on finisse les parois de la véranda...c'est plus long que prévu. Mais ça avance...il nous restera après ça à superpositionner une ou deux autres plaques au-dessus du toit créer afin de le fermer complètement (comme le mur d'appui a un décrochement).
Il faut que ce dimanche, on déménage toutes nos affaires et la cuisine au RDC. puisqu'à l'étage, il faut que nous installions l'isolant au sol pour le chauffagiste. ...Tant de boulot que je n'ai plus le temps d'aller au jardin !
Je vais avoir du retard à rattraper...
Dire que certains s'ennuient ! ce n'est pas notre cas; et les journées devraient être triples pour accomplir ce que l'on a programmé avant l'hiver.
J'ai trouvé une mini-forêt d'Auréa, je vais y retourner avec une pelle...
C'est où que je vienne t'aider ???
Moi j'ai plusieurs piste, un copain qui en a dans son jardin, le grand père d'une copine....Dès que j'y vais, je vous envoie des photos pour identifier les "choses"