![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
PS : Aujourd'hui on prend encore des trombes d'eau. Je me demande si ça va être interessant pour ce bambou ou si ça va être le contraire
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_34 Yellow_Hot_Colorz_PDT_34](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_34.gif)
Lol tu es fou déjà que la voisine m'a dit la semaine dernière qu'elle veut pas voir des bambous près de chez elle que c'était de la merde comme plantesaturnain a écrit :laisse le filer
Le Mixta est barrable, et Saturnain est barré...michel maurer a écrit :Saturnain te poussait juste du coude..
Normalement, il fait parti des bambou barrables.
Pas barrable qui se barrent, mais qui sont contrôlable en bar, visiblement ne fais pas parti de la liste des plongeurs sytèmatiques.
Jisseyev a écrit :Le Mixta est barrable, et Saturnain est barré...michel maurer a écrit :Saturnain te poussait juste du coude..
Normalement, il fait parti des bambou barrables.
Pas barrable qui se barrent, mais qui sont contrôlable en bar, visiblement ne fais pas parti de la liste des plongeurs sytèmatiques.
ne mixtatise pas trop, tu vas finir par te faire traiter de tache !michel maurer a écrit :Ne pas confondre avec des taches d'exzemas…![]()
Sorry , j'ai pas pu m'en empêcher..