Tu as raison !! On vous laisse les bières
Si je viens, je vous apporte du local en circuit cour ( très cour, c'est mon voisin ) du Pernand Vergelesses ( un régal).
Tu as raison !! On vous laisse les bières
tu es dans quel coin? ca ne va pas être super facile de faire de petits prélèvements les boos ont bien poussés au pire tu coupera les chaumes au max si besoin
ca ne me pose pas de soucis mais ca risque de faire des sacrés mottes
Je suis dans la Loire, et j'ai une tante vers Cluny chez qui je peux faire escale...cowboy bebop a écrit : ↑13 nov. 2019, 14:34tu es dans quel coin? ca ne va pas être super facile de faire de petits prélèvements les boos ont bien poussés au pire tu coupera les chaumes au max si besoin
Viens c'est l’occasion d'apprendre et de remplir ta voiture on a déjà fait rentrer des boos de 10 mètres dans des voitures de 4 mètres t'inquiètesIarilo a écrit : ↑13 nov. 2019, 18:01Je suis dans la Loire, et j'ai une tante vers Cluny chez qui je peux faire escale...cowboy bebop a écrit : ↑13 nov. 2019, 14:34tu es dans quel coin? ca ne va pas être super facile de faire de petits prélèvements les boos ont bien poussés au pire tu coupera les chaumes au max si besoin
A voir, je suis encore novice en bambous donc je ne me rends pas trop compte...
<----